♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Antoine P -
Membre ♪
- le 08/10/2013 13:45:53 }
Bonjour à tous,
c'est avec joie que partage ici mon dernier essai symphonique et sollicite votre attentive écoute pour Symphonie II .
De nature à décourager tout auditeur normal, le lien qui suit envoie vers Symphonie II en entier (7 parties en une), et demande environ 36 minutes de votre attention...
https://soundcloud.com/antoine-m-a-p/symphonie-ii
Tout avis est recevable =)
Suivant le nombre d'audition et les demandes, je posterai une description précise de la construction de l'ensemble.
Bonne écoute et à bientôt !
Antoine M.A. P - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 08/10/2013 14:09:41 }
Travail oblige,
je n'ai pu consacrer que 20 minutes d'écoute, le reste ce soir mais je peux déjà te dire que ces 20 minutes furent très agréables....
J'ai commenté directement sur ton soundcloud.
Il y'a des approches rythmiques qui maintiennent l'attention tout le long de l'extrait.
Une petite approche minimaliste par moment?
Un beau jeu de couleur de timbres également avec des éclats de flûte et trompette.
Tu sollicites beaucoup la clarinette
Je n'ai pu m’empêcher de faire un rapprochement avec Gustav holst non par plagiat mais sur le traitement de l'orchestre notamment dans Jupiter.
Je n'en dis pas plus car il me reste encore 16 minutes pour plus tard mais la 1ère partie m'a intéressée donc... See you later! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset