♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007

nouveau projet et hommage à ...

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

Bonjour à tous,

Je bosse actuellement sur un nouveau projet de jeu dans un univers médiéval fantastique. Les avis et critiques seront les bienvenus ( notamment au niveau du mix. J'avoue que plus ça va, moins j'ai les oreilles en état).

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Il y a aussi un petit clin d’œil thématique à un compositeur (en autre) français. Premier qui trouve, je paye la bière ;)

Musicalement !

Page-i 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Salut Page,

Je trouve ce morceau très très bien écrit... Le mix me semble bon, les parties sont clairement audibles.
L'écriture est très fine et bien développée...

1:14 me chagrine un petit peu.. Je trouve ce passage très bien écrit pas de soucis mais ça fait trop "dans l'épisode précédent de Desperate housewives". Je redis que ce passage est très très très bien écrit malgré tout!

Beau boulot en tout cas!

belle utilisation de vsti aussi au passage! 
Mathieu Auset
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Salut !

Alors je ne vais pas me prononcer sur l'écriture mais je suis d'accord avec Mathieu concernant le second passage. Cela étant dit, c'est très sympa et pour le mixage rien à redire, c'est propre, pas de souci enfin de mon point de vue. Une chose m'attriste cependant...
Malheureusement la pinte ne sera pas pour moi. 
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

@mathieu : Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir en plus venant de toi ! Mais du coup, je vois maintenant les desperates quand j’écoute (partie à 1min 14) …C’est glauque.

Bon, tout le morceau étant bourré de clichés, je me dis que ça peut / doit passer. :?

@Axl : Merci axl ! Arf.. Deuxième commentaire dans ce sens...
Bon, je vais méditer et voir si je peux donner un côté moins niais ;)
Enfin, la pinte est toujours en jeu … :lol: 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

page-i a écrit :Bon, je vais méditer et voir si je peux donner un côté moins niais ;)
Ou pas!

Faut voir avec le jeu ce que ça donne.. Je vais te faire une confidence, c'est peut être mon passage préféré..... 
Mathieu Auset
Répondre