♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Antoine Pisano -
Membre ♪

The Ghede Barons : première tentation death !

Message  { par Antoine Pisano

Salut !
Je viens vous présenter une compo toute fraîche, que j'ai enregistrée (tant bien que mal) cette semaine. Un métal un chouia plus brutal que ce que je fais d'habitude et un chouia plus technique aussi (c'est pas DragonForce non plus hein).
Le lien : https://soundcloud.com/antoinepisano/the-ghede-barons
Les barons Guédé hanteront-ils vos esprits après écoute ?
Tous les commentaires seront les bienvenus.
Merci d'avance,
Antoine 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - yoyo67 -
Membre ♪♪

Message  { par yoyo67

Le coté martial et répétif marche très bien, c'est brutal et j'aime bien.
Très efficace ces grosses reprises!

Visiblement il y a un problème de niveaux: toutes les pistes saturent à mort, y compris sur ton autre morceau freak Show- et pourtant ce son qui dégueule littéralement... C'est presque pas mal! 
   - Antoine Pisano -
Membre ♪

Merci pour le commentaire ! Pour la saturation des pistes, malheureusement j'ai pas trop le choix. Le micro stereo dont je me sert propose une fonction auto level, le problème c'est que le niveau d'enregistrement peut changer selon la vélocité des notes ce qui donne un son très irrégulier, d'autant plus avec les guitares saturées. Mais ça me fait plaisir que le morceau t'ait plu quand même. 
   - Antoine Pisano -
Membre ♪

Allez, il y a personne d'autre qui n'a d'avis sur ce morceau ? 
Répondre