♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - aliby zik -
Membre ♪

Lueur Brillante (Shining Glow)

Message  { par aliby zik

Bonjour a tous,
J'ai suivi tous les conseils qu'on m'a donné en essaiyant de mieux collé le theme a l'hummeur de la composition. Et pour cette fois j'ai essayer d'experimenter dans un style un peu plus trance, epic, emotionnel.

*** toujours ouvert a vos conseils et Merci d'avance :D :D :D ***

https://soundcloud.com/aliby-mwehu/alib ... ining-glow 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mathieu.hallouin -
Membre ♪

Message  { par mathieu.hallouin

Hello...

Alors je vais être franc avec toi, j'ai tenter de tout écouter mais 4.49 min de... toujours pareil. les accords tournent en boucles. De mon coté j'ai un peu de mal désolé. 
   - aliby zik -
Membre ♪

Message  { par aliby zik

Vu de cet angle, j’avoue que je suis d’accord avec toi.
Et 4.49 min sur les mêmes accords qui reviennent en boucles, ce n’était vraiment pas une bonne idée.

Merci à toi Mathieu pour ta franchise, ça me pousse a plus m'amélioré dans l'immense univers musicale.
:) 
   - mathieu.hallouin -
Membre ♪

Message  { par mathieu.hallouin

De rien :)

Si ça peut t'aider, de mon côté je visualise la musique comme un histoire que tu raconte, des choses que tu ressens. Essaie peut etre de construire tes morceaux de manière moi mécaniques, créer des variations ryhtmiques et harmoniques... :)

Et surtout écoutes beaucoup d'autres musiques ! 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

au debut j'ai cru a une sorte de john murphy like , et puis je me suis dit pourquoi pas si c'est voulu pour de l'image , mais dès que ça part je suis plus client du tout , mais question mix son ça roule ! enjoy 
Répondre