♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - stockoff -
Membre ♪♪

from transylvania to rio

Message  { par stockoff

salut
z016z
le smiley résume bien ce que j'ai fait...............
malgré quelques problèmes à l'exportation ça reste audible

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Je ne suis pas fan :/

Ni de la compo, ni du mix, ni de l'arrangement.
Mais après faut voir le but de cette compo. 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

SadVladFull a écrit :Je ne suis pas fan :/

Ni de la compo, ni du mix, ni de l'arrangement.
Mais après faut voir le but de cette compo.
bah, c'est un titre qui a 4 ou 5 ans, ni trop commencé ni trop fini, j'ai voulu ressortir un vieux dossier mais reste à savoir si de reprendre des anciennes compos a un intérêt quelquonque dans le sens ou je ne suis plus dans ce genre de registre :roll:

sinon, merci du passage 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Je l'apprecie bien celle là, elle est très original et les accompagnements sont intéressants, cependant à certains moments je trouve que ça manque un peu de cohérence 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

Salut Fenrisulfr

Tu parles d'incohérence, je pense que tu parles de la p'tite partie calme avant la fin et si ce n'est pas celle ci que tu évoques , je voit pas :(

a+ 
Répondre