♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 30/07/2013 11:00:37 }
Hello Tous,
cela fait longtemps que je n'ai rien plublié ... Donc, un peu de bruit :
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe >
Thanx for listening
Laurent
(PS : merci à Oyabun pour son aide pour l'intégration du player SC ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Oyabun -
Membre ♪♪♪
- le 30/07/2013 15:57:33 }
Mais de rien mon grand !
ça vallait le coup de plus que le morceau est très bon ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ngc1976 -
Membre ♪
- le 30/07/2013 20:12:58 }
Salut,
Je trouve ça beau et super bien fait. Des beaux sons dans un bon arrangement. Si je devais faire une critique ce serait peut être un manque de spatialisation dans le mix, mais c'est pour chipoter car je serais déjà incapable de faire un mix comme ça. Et question de goût, certains passages m'ont paru un petit peu conventionnels. Mais vu que c'est très bien fait...
Bravo et au plaisir
A+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- ngc1976 -
Membre ♪
- le 31/07/2013 18:48:00 }
T'es vraiment bon mon sa.laud...
Sérieux c'est très bien fait aussi. Actuellement je regarde la série "game of thrones", malheureusement la partie musicale est très pauvre (limite foutage de yeule), générique en tête.
Je me suis fait un mini trailer dans ma tête en écoutant ton morceau, ta musique va parfaitement avec ce genre d'image. Bref je te trouve bien meilleur que le sagouin qui a pondu les musiques de la série. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 31/07/2013 22:32:47 }
Merci, c'est gentil ...
Ma fille est très fan de la série, je regarderai.
sinon, je compte developper car c'etait une commande ou le timming etait imposé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Laurent K le 31/07/2013 22:59:28, modifié 1 fois.
- sinnay -
Membre ♪♪♪
- le 31/07/2013 22:47:22 }
Actuellement je regarde la série "game of thrones", malheureusement la partie musicale est très pauvre (limite foutage de yeule), générique en tête.
Bref je te trouve bien meilleur que le sagouin qui a pondu les musiques de la série.
Je trouve personnellement le travail de R. Djawadi plus qu'honnête pour cette série; les différents thèmes sont déclinés assez finement tout au long des 3 saisons et les orchestrations, sans être renversantes d'inventivité et de créativité, sont assez riches.
Après les goûts et les couleurs... Mais de là à dire que c'est du "foutage de gueule", je pense qu'il y a vraiment de la marge.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ngc1976 -
Membre ♪
- le 01/08/2013 00:31:16 }
sinnay a écrit : Actuellement je regarde la série "game of thrones", malheureusement la partie musicale est très pauvre (limite foutage de yeule), générique en tête.
Bref je te trouve bien meilleur que le sagouin qui a pondu les musiques de la série.
Je trouve personnellement le travail de R. Djawadi plus qu'honnête pour cette série; les différents thèmes sont déclinés assez finement tout au long des 3 saisons et les orchestrations, sans être renversantes d'inventivité et de créativité, sont assez riches.
Après les goûts et les couleurs... Mais de là à dire que c'est du "foutage de gueule", je pense qu'il y a vraiment de la marge....
Justement quand c'est bien fait je suis spectateur et j'apprécie même si c'est pas dans mes goûts.
J'ai un peu exagéré mais je trouve le générique moche (arrangement et choix des sons), question de goût ok. Par contre la mélodie... des successions de trois notes tout le long, objectivement il s'est pas foulé le monsieur. C'est d'un ennui... Très honnêtement sur les 2 premières saisons, seules 2 ou 3 fins d'épisodes m'ont agréablement surpris.
Alors qu'en écoutant ces deux musiques de Laurent, leur début m'a tout de suite attiré musicalement et techniquement, et le reste m'a conquis. Je trouve que c'est riche, varié et maîtrisé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sinnay -
Membre ♪♪♪
- le 01/08/2013 08:50:33 }
Par contre la mélodie... des successions de trois notes tout le long, objectivement il s'est pas foulé le monsieur.
Il y a un paquet de thèmes de trois notes dont j'aimerais beaucoup avoir la paternité....
Mais bon, ne polluons pas le topic de notre ami avec un contenu qui n'a absolument rien à voir avec le sujet initial. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition