♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Mister symphony -
Membre ♪

"El Jinete"

Message  { par Mister symphony

Bonjour Ă  tous,

Et bien voilà,nouvelle compo fraîchement sortie d'un pays chaud.
Je vous présente "El Jinete"!

Aill Aill Aill !!! =)

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Merci Ă  ceux qui prendront le temps d'Ă©couter^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

Tout simplement Génial. J'ai adoré. La guitare est sublime. L'ensemble fait bien ressortir le côté pays chaud.

Tu utilises quoi comme sample pour la guitare?

Bravo, j'adore aussi ce genre de style.

Y a t'il une suite? 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - Mister symphony -
Membre ♪

Merci ça fait plaisir =).

Pour la guitare c'est un mix entre le patch "2 guitares" de Collossus et la guitare de Evolution Acoustic Guitare chez Orange Tree Sample.

Par contre, pas de suite, J'ai fait ça en une petite semaine histoire de me faire plaisir et de savoir si je pouvais magner ce style de musique^^ 
   - Mister symphony -
Membre ♪

Petit up :)

D'autre avis concernant cette compo? L'ambiance hispanico-westerne est-elle bien restituée? Le son de guitare et de trompette vous semble t'il réaliste?

Et surtout, est ce que c'est fun à écouter? Car c'est avant tout pour ça que j'ai composé cette musique^^

Merci pour vos retours :wink: 
Répondre