♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 02/07/2013 09:46:32 }
On sens la maitrise... Et le "p'tit truc en plus"
j'aurais presqu'envie d'un peu plus de sorties de route d'ailleurs et un peu moins de joliesse mais sans doute les mouvements suivant seront un peu plus nuageux voir tourmentés ...
( incroyable ce qu'on se permet de dire n'est-ce pas ma bonne dame ?! ... ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
- le 02/07/2013 13:27:24 }
Le morceau est bien ficelé pour mes oreilles profanes. J'aimerai bien savoir faire ça ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Oyabun -
Membre ♪♪♪
- le 02/07/2013 20:11:21 }
OUaww Je plussoie ! Très belle écriture !! Bravo l'ami je vais me le passer en boucle je crois ' - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 02/07/2013 20:54:13 }
arfouf a écrit : j'aurais presqu'envie d'un peu plus de sorties de route d'ailleurs et un peu moins de joliesse mais sans doute les mouvements suivant seront un peu plus nuageux voir tourmentés ...
(
incroyable ce qu'on se permet de dire n'est-ce pas ma bonne dame ?! ...
)
Ah oui alors!
J'ai eu l'impression d'en sortir un petit peu quand même non?!
T'inquiètes! Je vais te pondre un second mouvement complètement tordu alors
Fredo Begnon a écrit : Le morceau est bien ficelé pour mes oreilles profanes. J'aimerai bien savoir faire ça ...
Merci Fredo, c'est à la portée de tout le monde.. Il suffit de s'y mettre un bon coup
Oyabun a écrit : OUaww Je plussoie ! Très belle écriture !! Bravo l'ami je vais me le passer en boucle je crois
'
Merci Oyabun pour ce joli compliment....
mais attention! Contrairement au 51, à consommer avec modération...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé....... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 05/07/2013 21:28:54 }
Très joli morceau. Peut être trop court, mais bizarrement en même temps tout a été dit. J'ai du mal à voir une suite à un tel morceau, comme une introduction et on passe à un autre mouvement.
Avec de bons samples cela rendrait encore mieux.
Ma toute première oeuvre que j'ai composée en 1988, était justement un quintette à vent. Mon professeur d'harmonie de l'époque était en même temps prof de cor. D'où la grande idée de ce quintette.
ça donne envie d'en refaire un. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 05/07/2013 22:12:39 }
"J'ai eu l'impression d'en sortir un petit peu quand même non?!
T'inquiètes! Je vais te pondre un second mouvement complètement tordu alors "
aie aie non non ne tiens surtout pas compte des commentaires ( d'autant que c'est une sortie totalement " à chaud " pour ma part ) tu sais bien qu'on est des chieurs, et toi tu travailles donc on joue pas dans la même cour ..; fais ton "truc" ... moi j'attends ensuite avec impatience les réalisation avec musiciens en os , en chair, en poils, cuivre bois et vents ... et profite bien de tes vacances ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 09/07/2013 10:08:18 }
Fracoris a écrit : Très joli morceau. Peut être trop court, mais bizarrement en même temps tout a été dit . J'ai du mal à voir une suite à un tel morceau, comme une introduction et on passe à un autre mouvement.
Merci Fracoris,
C'est exactement ce que je pense quant à la durée.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 09/07/2013 10:09:20 }
arfouf a écrit : aie aie non non ne tiens surtout pas compte des commentaires ( d'autant que c'est une sortie totalement " à chaud " pour ma part ) tu sais bien qu'on est des chieurs, et toi tu travailles donc on joue pas dans la même cour ..; fais ton "truc" ... moi j'attends ensuite avec impatience les réalisation avec musiciens en os , en chair, en poils, cuivre bois et vents ... et profite bien de tes vacances ...
Ca marche Arfouf
Je vais piquer une tête - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 09/07/2013 10:18:12 }
Mathieu A. a écrit :
Je vais piquer une tête
mggrrbgrlmmh - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition