♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Klanko -
Membre ♪♪

Composition toute fraîche.

Message  { par Klanko

Bonjour!

Je vous présente ma nouvelle composition, dont je suis assez fier, non pas artistiquemenbt mais techniquement. Je me vois progresser dans certaints domaines et ça fais plaisir. :)

Lâchez vos avis! Et surtout, pas de retenue sur les avis négatifs. :)

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Oui, j'ai jamais été très inspiré pour les titres. :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Cyril Vincent -
Membre ♪♪

Re: Composition toute fraiche.

Message  { par Cyril Vincent

Purement subjectif, mais j'ai l'impression que ça manque d'habillage, de fond orchestrale, d'appui. Joli composition sinon, on sent bien la progression technique et la recherche harmonique. :) 
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

En effet, je pense la même chose, ça fait un peu cru.
Malheureusement j'ai pas la théorie nécessaire pour combler ceci... Je potasse en ce moment les traité d'orchestrations. 
   - Polaris -
Membre ♪

Re: Composition toute fraiche.

Message  { par Polaris

Cyril Vincent a écrit :Purement subjectif, mais j'ai l'impression que ça manque d'habillage, de fond orchestrale, d'appui. Joli composition sinon, on sent bien la progression technique et la recherche harmonique. :)

Je pene que des contre-chants d'instruments à vents seraient les bienvenues. 
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

D'accord, je vais essayer ça ! 
Répondre