♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪

Alto Solo

Message  { par Alexander Liebermann

Voici ma toute nouvelle composition pour Alto Solo. Dites moi ce que vous en pensez.

Alexandre

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/nd1iC7iiGYM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Alexander Liebermann le 16/06/2013 19:27:50, modifié 1 fois.
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Re: Alto Solo

Message  { par deb76

[quote="Alexander Liebermann"]Voici ma toute nouvelle composition pour Alto Solo. Dites moi ce que vous en pensez.

Alexandre

Perso, j'aime bien. Mais peux-tu en dire plus sur le contexte de cette pièce, composé dans quel cadre, et avec quelle ligne directrice que tu t'étais fixée comme éventuellement les contraintes que tu te serais imposée ? 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Moi j'aime beaucoup.

Surtout qu'on a pas l'habitude d'entendre l'alto solo 
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Message  { par Zblogny

J'aime beaucoup !
Lyrique, sensible, subtil et fougueux, et ces qualificatifs s'appliquent aussi à l'interptétation qui met remarquablement l'Å“uvre en valeur. Bravo et merci ! 
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪

Merci infiniment pour les compliments!
Deb76, alors que c'est un morceau solo, j'ai voulu invoquer plusieurs voix. Le prologue montre juste les motifs avec lesquels je joue. Le crescendo, le rythme et le glissando.

Dans la querelle justement il y a une fugue, soudainement interrompue par un furioso. Les motifs du début sont développés. Et le troisième mouvement finalement est une litanie. J'ai voulu créer une sorte d'attente du publique a la fin, ou juste le début du thème de la litanie n'y apparaît. Ce qui fait que le publique veuille le chanter (le thème qui n'apparaît pas) et par cela le dernier mouvement invoque le publique et le tout devient une vraie litanie. Donc ce morceau, si on veut, n'est pas du tout un morceau solo :) je ne sais pas vraiment si ça fonctionne mais c'était mes intentions.

Merci en tout cas! 
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪

Y a-til un des compositeurs de ce site habitant New York? 
Répondre