♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Ils m'ont rĂ©pondu très aimablement, tout est ok pour mon dossier OUF ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Steve Newman -
Membre ♪

Message  { par Steve Newman

bien !! il nous reste plus qu'Ă  attendre =) vivement les infos ! 
   - Steve Newman -
Membre ♪

La date approche et on commence a voir les videos de participants sur youtube .. vous avez regardĂ© ? vous en pensez quoi ? 
   - Steve Newman -
Membre ♪

j-3 avant l'ouverture du festival de cannes = rĂ©ponse d'audi ? =) 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:46:52, modifié 1 fois.
   - Steve Newman -
Membre ♪

J'ai pas été retenu non plus .. un peu decu aussi mais sans plus je viens de commencer et je me suis attaqué au plus lourd =)

voici mes participations si vous voulez commenter ;)

A1 http://youtu.be/MpxYYrt3HnI

Symbiosis http://youtu.be/Dy5A2Ziw8AU 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

ça c'est sur qu'il va y avoir un paquet de déçu qui ont cravachĂ© pour rien... 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:46:48, modifié 1 fois.
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Un topic est ouvert lĂ  pour les travaux :
http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=8238

Sympa tes video Newman, ton A1 a une rythmique qui fait penser Ă  massive attack. 
   - Syb -
Membre ♪

Audi Talents awards 2013

Message  { par Syb

Audi talents awards 2013 – Les finalistes dévoilés !

mercredi 15 mai 2013

Comme l’année précédente, quatre projets ont été retenus pour se disputer l’Audi talents awards 2013. Le 27 mai, le jury se rassemblera de nouveau pour désigner le grand gagnant de cette édition, que l’équipe d’Audi épaulera pour réaliser son projet.

Cette année, le jury des Audi talents awards est composé des acteurs Romain Duris et Élodie Bouchez, du compositeur Guillaume Roussel et du producteur Nicolas Altmayer. Hier, ces quatre professionnels se sont réunis pour inspecter des dizaines de projets soumis par de jeunes aspirants réalisateurs. La compétition qui a repéré des talents aussi prometteurs que Patrick Jean (Pixels), Manuel Schapira (La Fille de l'homme, Les Meutes) ou plus récemment Rony Hotin (Le Vagabond de St Marcel) a retenu les finalistes et les projets suivants :

Steven Briand, « Cloud Gate »
Coralie Fargeat, « Reality + »
Grégory Sukiennik, « Le Paradigme de Karl »
Fabien Teichner, « Reset »

Dans deux semaines, ces quatre débutants viendront défendre leurs visions créatrices devant ce jury d’experts. Le gagnant verra sa carrière commencer sur les chapeaux de roues, presque littéralement grâce au soutien d’Audi. Pour bien mesurer l'enjeu de cette journée, n’hésitez pas à jeter un œil à notre reportage de l’an dernier.

Signalons également les finalistes de la section "Musique à l'image" du concours Audi talents awards ont également été sélectionnés par le même jury et dévoilés :

Romain Benitez
Julien Bourriaux
Julien Glabs
Laurent Graziani
Martin Lazar 
Répondre