♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

ngc1976,

Merci pour les conseils, je ne devrais plus tarder à être plus disponible pour ce titre.

J'espère que ça collera bien avec la chanteuse.

Tu fournis les conseils, tu trouves le intervenants, je vais finir par t'imaginer avec le gros cigare du producteur coincé entre les dents. :wink:

encore merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ngc1976 -
Membre ♪

Message  { par ngc1976

:D J'aimerais bien!

En réalité c'est la première chanteuse que je rencontre, je suis tombé sur elle par hasard, c'est la soeur d'un client. A part deux cd de reprises, elle n'a pas encore d'album à elle. D'ailleurs si tu as d'autres compos... enfin si elle te plaît bien sûr.

Pour les conseils ce sont plus de humbles avis sur ce que je ferais à ta place, mais c'est toujours plus facile à dire, tout comme la difficulté que tu évoquais à trouver un bon son de guitare.

a+ 
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Je te remercie.

Si c'est plus simple, tu peux également mettre quelques un de ses titres sur Soundcloud en privé.

Je te propose de continuer ce dialogue en mp. :wink: 
   - ngc1976 -
Membre ♪

Message  { par ngc1976

ok en mp pour la suite. D'ailleurs t'as un nouveau message...

A+ 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Re: Compo Disco/Funk, merci pour vos retours

Message  { par Olivier HECHO

Phil C. a écrit :Bonjour,

Je vous soumet un titre disco/funk.
Hello Philippe !!

Content de te retrouver ici :D
Je viens de retrouver mon mot de passe ... :P

Oui très sympa cette musique funky qui me fait penser à une série américaine des années 70/80 !!
Très réussis, on en avait déjà parlé sur un autre forum :wink:

Je pense passer plus de temps ici que sur l'autre forum désormais z126z 
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

z181z

Salut Olivier,

Heureux de te retrouver ici, et et flatté d'avoir droit à ton premier message sur ce forum. :wink:

Et à nouveau merci pour ton retour.

Oyez bonne gens, allez lire la page de présentation d'Olivier dès qu'il l'aura rempli, ça vaut le coup d'œil et le coup d'oreille.
Un peu de promo, c'est un copain : https://soundcloud.com/olivierhecho 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Salut Phil,

Voyant la taille de tes bras sur l'avatar, je ne peux que trouver cette oeuvre très bien.... :P

J’apprécie énormément la basse à 1m40 (il me semble) qui dynamise l'ensemble... Bravo! 
Mathieu Auset
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Phil C. a écrit : Un peu de promo, c'est un copain : https://soundcloud.com/olivierhecho
On l'aurait parié. :D 
Mathieu Auset
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Mathieu A. a écrit :Salut Phil,

Voyant la taille de tes bras sur l'avatar, je ne peux que trouver cette oeuvre très bien.... :P

J’apprécie énormément la basse à 1m40 (il me semble) qui dynamise l'ensemble... Bravo!
Merci Mathieu, mais je dois bien reconnaitre que ce ne sont pas mes bras.
C'est la photo d'un videur que j'ai retouché (la photo, pas le videur), je l'ai choisi car il a l'air tellement plus sympathique, affable et avenant que je ne le suis réellement... :P

Le pont de slap arrive effectivement vers 1'40''.
C'est le premier titre que je publie ou je joue également la basse. 
Répondre