♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - christophe duvivier -
Membre ♪

3 petit compos

Message  { par christophe duvivier

Bonjour, je vous propose 3 petit titres dans le style musique de films
merci de vos critique part avance

musicalement

https://soundcloud.com/christophe-duvivier/interlude

https://soundcloud.com/christophe-duviv ... ite-et-fin

https://soundcloud.com/christophe-duvivier/output-1-2 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Narco -
Membre ♪

Message  { par Narco

J'aime bien.

On plonge bien dans l'ambiance que pourrait avoir un film. les images se forment d'elles même 
   - jeacerp -
Membre ♪♪

Message  { par jeacerp

Je rejoins tout à fait Narco, bravo, très agréable à écouter et bien produit! 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Ben je rejoint pas du tout les précédents avis ( il en faut au moins un :p )
J'en ai écouté qu'une seul "terminal" et ça manque cruellement de personnalité ! Si pour toi ta vision de la musique de film se résume à un empilage de boucles de Vivace et d'Evolve et bien on est mal barré. De plus les enchaînement entre les parties (changement de patchs ) sont grossiers et pas du tout synchro avec le reste.

Bon je sais ça peut paraître rentre dans le lard mais je pense que tu devrais sortir un peu de ce côté facilité et tout cuit et essayer de personnaliser un peu plus ton travail car il y a quand même les idées qui sont là :)

J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueurs et irais écouter le reste de tes compos pour voir un peut plus ton univers. 
   - christophe duvivier -
Membre ♪

Message  { par christophe duvivier

Salut et merci de votre écoute, Fred t je suis pas en colère envers toi y'a aucun souci je poste les demo justement pour avoir des critique et la tu tape fort lol sur terminal je suis d'accord avec toi pour x raison je ve pas les détailliez la part contre sur les autres titres je ve bien un avis musicalement 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

C'est très amateur, le mix est à soigner et le plus important..

Où EST MA QUARTE MAJORISEE!!!

Et puis si Zimmer peut gueuler sur les fellow composers en les traitant d'idiots on peut bien se permettre de diverger de certains avis propres à la testicule molle qu'est l'europe hein :lol: 
Répondre