♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Menny -
Membre ♪♪

Honfleur - Composition pour piano

Message  { par Menny

Bonjour à tous :)

voici une composition que j'ai composée suite à un week end à Honfleur avec mon petit garçon et sa maman
http://sachamenny.bandcamp.com/track/honfleur

merci pour vos avis :D

Sacha Menny 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jeacerp -
Membre ♪♪

Message  { par jeacerp

Bravo,
j'aime beaucoup le mélange avec les petites touches "jazzy". Ca me rappelle un peu dans l'esprit "Petit air marin" de Didier Squiban si tu connais?

http://www.youtube.com/watch?v=rHOLVseb1Ds

Amicalement,
Jean-Christophe 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

J'aime beaucoup aussi ...
puis ça va très bien avec la photo.. L'est mignon comme tout ce p'tit bonhomme.
@+
Laurent 
   - Menny -
Membre ♪♪

merci

Message  { par Menny

ba dis donc je suis gâté avec la référence à squiban que j'aime beaucoup aussi. je l'ai découvert il y a quelques années dans une boutique, je me rappelle j'avais demandé qui c'était à la commercante parce que ça me fesait penser à Keith Jarret
J'ai le morceau dans les oreilles que tu as mis en lien jean christophe
pour moi c'est un maître à suivre, avec ses couleurs jarretiennes aussi, mon rêve
merci laurent aussi :wink: pour le retour, c'est très motivant 
Répondre