♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

La trompette des anges.

Message  { par Fenrisulfr

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Bonne écoute, et merci d'avance pour vos retours. N'hesitez pas à être critique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Fenrisulfr le 19/04/2013 15:54:25, modifié 1 fois.
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Moi j'ai une question : ce sont vraiment les timbres que tu cherches à avoir ?
Ils sont tous compliqués/un peu dur.

Si c'est vraiment cette recherche sonore que tu veux proposer, pourquoi pas, mais alors à mon avis il faut passer plus de temps à exposer tes différents instruments, pour qu'on ait le temps de les assimiler. Là ici je suis pris à la gorge par la densité de notes et la complexité immédiate des timbres, et j'abandonne très vite l'écoute.

Ça manque de mise en scène, en gros. 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Merci pour ton avis, j'en prend note. Pour la dureté des timbres c'est volontaire, c'est en partie pour ça que j'apprecie la synthèse à modélisation physique. Sinon je n'exclu pas de remixer le morceau par la suite. En général je cherche à faire des compos denses dans lesquelles les différents éléments s'enchaînent rapidement. 
Répondre