♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

interrogation mise à jour

Message  { par arfouf

mes chers consoeurs, confrères !

j'ai une question ( sans doute un peu naive mais bon , j'ai beaucoup de lacunes informatiques ... )

Comment mettre à jour un soft lorsqu'on a plusieurs update en retard ?
Logic par exemple.

Imaginons que je n'ai que le version 9.0 et qu'il existe en telechargement tous les update jusqu'à la version 9.1.8

Dois-je passer par toutes les étapes avant d'arriver à la dernière version? c'est à dire telecharger et installer la 9.1, la 9.1.2, 9.1.3, etc etc etc
OUBIEN
juste telecharger la 9.1.8 et l'installer a partir de ma vieille version 9.0 ?

merci de vos lumières :wink: :wink: :idea: :idea: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

A priori on pourrait espérer que la dernière maj remplace toutes les précédentes, enfin si la conscience professionnelle des petits métiers se garde ... 
chut dit la mouette
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Ca dépend des éditeurs, il y en a qui incluent les précedents correctifs dans la dernière mise à jour mais c'est pas le cas chez tout le monde et même assez rare. Il faut donc se les installer un par un. Mais comme je ne connais pas Logic je ne m'avancerais pas :wink: 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

merci à vous

ahhh ! j'en étais sûr ! ça se complique ...

donc quelqu'un sait-il, rapport à logic 9 ?

passque là je trouve pas d'info pour l'instant sur le site d'apple ... 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Ben à propos d’apple 2 choses à savoir
si tu as installé une maj x.2 par ex alors tu ne pourras pas installer la x.1,
+ Mais si tu vas sur le site apple tu peux à priori telecharger TOUTES les maj et les installer 1/1 si t’as les chocottes d’avoir raté un épisode, si elles n’y sont pas on peut penser que tu n’en as pas besoin et il me semble de surcroit concernant logic que les maj on des contenus gigognes de toutes façons 
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

contenu gigogne veut dire que la derniere maj contient tout le reste et que donc on peut passer de 9.0 à 9.1.8 ( sans se fader toutes les étapes ? ) ... ?

( ne pas confondre avec le contenu cigogne hein qui concerne les alsaciens ... ) 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Ca dépend des éditeurs, il y en a qui incluent les précedents correctifs dans la dernière mise à jour mais c'est pas le cas chez tout le monde et même assez rare.
Vraiment? :(

Je pense que c'est dû au fait que ces logiciels sont vraiment lourds...
De toutes façons j'ai Reaper, et chaque mise-à jour est une version complète qui se télécharge en moins de 10 secondes... Nananèèèèère  
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

arfouf a écrit :contenu gigogne veut dire que la derniere maj contient tout le reste et que donc on peut passer de 9.0 à 9.1.8 ( sans se fader toutes les étapes ? ) ... ?

( ne pas confondre avec le contenu cigogne hein qui concerne les alsaciens ... )
A priori oui
As tu été sur la page logic de apple ?
Ya un laius je crois 
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

argggg !!!

je ne trouve rien concernant mon questionnement sur les pages d'apple ...

Quelqu'un a t-il la réponse ?

( cela dit je peux me lancer dans l'enfilade de mises à jour, je vais perdre un temps fou mais ça m'apprendra à m'y prendre trop tard ... ) 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

http://support.apple.com/downloads/#logic 
chut dit la mouette
Répondre