♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/03/2013 01:05:20 }
Mathieu A. a écrit : gégédoré a écrit : Et bien je souhaite bonne chance au futur vainqueur "artisan du son", et qui sait, peut-être qu'il saura faire ressortir le côté poétique d'un visuel purement technique
J'en doute
Il va y avoir 400 œuvres et 380 œuvres similaires....!
Au final, le vainqueur sera celui qui est le mieux équipé.... Par avance, je n'ai aucune chance dans ce genre de concours.
Je n'avais eu le temps de ne faire qu'un seul film l'an dernier amais ce n'est pas une question de matos, j'avais fait celui lĂ avec 3 fois rien
http://vimeo.com/38634463
Par contre , ça demande beaucoup de temps, j'avais passsé je crois 3 semaines sur les 30 secondes ...
Je trouve ça marrant à faire, mais ça demande beaucoup de temps, c'est sûr, surtout cette année - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/03/2013 08:53:07 }
Leyla Fon Rio a écrit : Je n'avais eu le temps de ne faire qu'un seul film l'an dernier amais ce n'est pas une question de matos, j'avais fait celui là avec 3 fois rien
Je suis d'accord avec toi, j'ai également fait tout cela avec trois fois rien mais ni toi, ni moi n'avons été sélectionné
J'avais exprimé mon ressenti l'année dernière sur les finalistes. Un son d'une extraordinaire qualité mais un discours musical qui m'a laissé de marbre.
Il est clair que c'est un autre métier! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 04/03/2013 09:59:21 }
Leyla Fon Rio a écrit : Mathieu A. a écrit : gégédoré a écrit : Et bien je souhaite bonne chance au futur vainqueur "artisan du son", et qui sait, peut-être qu'il saura faire ressortir le côté poétique d'un visuel purement technique
J'en doute
Il va y avoir 400 œuvres et 380 œuvres similaires....!
Au final, le vainqueur sera celui qui est le mieux équipé.... Par avance, je n'ai aucune chance dans ce genre de concours.
Je n'avais eu le temps de ne faire qu'un seul film l'an dernier amais ce n'est pas une question de matos, j'avais fait celui lĂ avec 3 fois rien
Par contre , ça demande beaucoup de temps, j'avais passsé je crois 3 semaines sur les 30 secondes ...
Je trouve ça marrant à faire, mais ça demande beaucoup de temps, c'est sûr, surtout cette année
Voila, c'est ce que laissais entendre, avant que la - Fan Boy Team Audi - ne s'enflamme !
La au vu des vidéos, et pour faire quelques chose de pro..il faut compter 1 mois à 1 mois et demi en temps plein pour traiter les 2 vidéo.
Et c'est abusé...! genre il faut qu'on leurs donne toute notre disponibilité pour participer.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- gégédoré -
- le 04/03/2013 17:07:50 }
... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:21:29, modifié 1 fois.
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 04/03/2013 17:37:08 }
y a pas vraiment de condition idéal, juste qu'on arrête de prendre les compositeurs/illustrateur etc..pour des machines capable de produire des compos à la pelle en claquant des doigts !
Je doute que les designer de chez audi est mis 1 mois à pondre leurs 2 vidéos...
Ils auraient du laisser un délai plus long ou ne proposer qu'une vidéo..histoire de pas passer 8h/jrs sur un mois à bosser pour leurs beau yeux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- gégédoré -
- le 04/03/2013 17:47:12 }
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:21:05, modifié 1 fois.
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 04/03/2013 17:52:10 }
non non c'est sur les 2 cette année, c'est énoncé tel quel.
L'année dernière c'était bien préciser, soit l'une soit l'autre soit l'autre, et les 2 si besoin de départager. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- gégédoré -
- le 04/03/2013 18:45:06 }
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:20:56, modifié 1 fois.
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/03/2013 10:27:57 }
gégédoré a écrit : Cependant, l'année dernière, tous les lauréats n'avaient pas bossé sur les 2 vidéos. Donc si ça n'a pas changé, cette année aussi ça devrait être autorisé
Si cela est vrai, c'est inadmissible et profondement injuste!
QUID de ceux qui ont pondu les 2...? le ratio temps n'est pas le mĂŞme du coup.
Soyons clair avec le règlement: - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- gégédoré -
- le 06/03/2013 06:59:07 }
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:20:28, modifié 1 fois.
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.