♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 23/02/2013 16:29:25 }
Bonjour,
JoF a écrit : Bonjour à tous !
Je suis en train de m'inscrire au CIMFA pour la première fois cette année...
A propos de l'inscription :
On me demande de choisir un film et un effectif puis de payer avant même d'avoir consulté les différents films dans leur intégralité, ce que je trouve bizarre.
Le choix du film et de la formation lors de l'inscription (payement) est-il définitif?
Y a-t-il possibilité de consulter les films dans leur intégralité à un moment ?
merci
Je me suis fais la même réflexion que toi, mais je ne pense pas que le choix du film soit définitif alors qu'on ne pouvait pas les consulter. Enfin j'espère... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- gimmick -
Membre ♪♪
- le 23/02/2013 17:09:29 }
En cherchant un peu, tous les films indiqués se trouvent sur internet - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Dufour -
Membre ♪
- le 24/02/2013 16:32:30 }
Bonjour,
Remarques pertinentes... Le coût financier de l'inscription représente le nombre de film que vous pouvez présenter. Vous pouvez demander à avoir plusieurs films et choisir celui qui vous convient. Cependant vous devez vous inscrire et régler votre inscription pour que nous puissions vous envoyer les films correspondant.
Bien cordialement,
S. DUFOUR
deb76 a écrit : Bonjour,
JoF a écrit : Bonjour à tous !
Je suis en train de m'inscrire au CIMFA pour la première fois cette année...
A propos de l'inscription :
On me demande de choisir un film et un effectif puis de payer avant même d'avoir consulté les différents films dans leur intégralité, ce que je trouve bizarre.
Le choix du film et de la formation lors de l'inscription (payement) est-il définitif?
Y a-t-il possibilité de consulter les films dans leur intégralité à un moment ?
merci
Je me suis fais la même réflexion que toi, mais je ne pense pas que le choix du film soit définitif alors qu'on ne pouvait pas les consulter. Enfin j'espère...
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 25/02/2013 14:20:24 }
En tout cas, ils sont tous (enfin presque tous) excellent! Très belle sélection. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
- Mister symphony -
Membre ♪
- le 25/02/2013 14:28:25 }
Bonjour,
Parmis les compositeurs qui utilise Cubase (j'ai la version 6.5 pour ma part), quelqu'un arrive t-il à importer correctement les videos dans son projet?
Les films télécharger sont en format AVI (difficilement supporté par Cubase), donc je les convertis en format.mov, mais pas moyen d'avoir un affichage. Soit la fenêtre du lecteur reste noire, soit il y a un peu d'image mais très saccadé et au finale le lecteur plante... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 26/02/2013 11:52:11 }
Mister symphony a écrit : Bonjour,
Parmis les compositeurs qui utilise Cubase (j'ai la version 6.5 pour ma part), quelqu'un arrive t-il à importer correctement les videos dans son projet?
Les films télécharger sont en format AVI (difficilement supporté par Cubase), donc je les convertis en format.mov, mais pas moyen d'avoir un affichage. Soit la fenêtre du lecteur reste noire, soit il y a un peu d'image mais très saccadé et au finale le lecteur plante...
Si tu utilise DirectShow je te conseille de la convertir en .mp4 avec une résolution maximum de 800x600 et logiquement tu ne devrais plus avoir de soucis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Vegasound -
Membre ♪♪
- le 27/02/2013 13:10:44 }
Petite question qui pourrait avoir son importance : il n'est fait mention nulle part d'un chef pour diriger l'ensemble. Les musiciens jouent dos à l'écran ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 28/02/2013 14:47:46 }
Vegasound a écrit : Petite question qui pourrait avoir son importance : il n'est fait mention nulle part d'un chef pour diriger l'ensemble. Les musiciens jouent dos à l'écran ?
On dirait qu'il y avait un chef dans l'édition 2011. A confirmer ?
En tout cas, pour diriger à l'image, je pense qu'il vaut mieux qu'il y en ai un. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/03/2013 01:09:19 }
Kaveh a écrit : Vegasound a écrit : Petite question qui pourrait avoir son importance : il n'est fait mention nulle part d'un chef pour diriger l'ensemble. Les musiciens jouent dos à l'écran ?
En tout cas, pour diriger à l'image, je pense qu'il vaut mieux qu'il y en ai un.
Oui, il y avait un chef, je confirme - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Dufour -
Membre ♪
- le 10/03/2013 11:17:32 }
En effet, nous avons prévu le chef d'orchestre.
Leyla Fon Rio a écrit : Kaveh a écrit : Vegasound a écrit : Petite question qui pourrait avoir son importance : il n'est fait mention nulle part d'un chef pour diriger l'ensemble. Les musiciens jouent dos à l'écran ?
En tout cas, pour diriger à l'image, je pense qu'il vaut mieux qu'il y en ai un.
Oui, il y avait un chef, je confirme
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition