♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

edwe a écrit :
D271267 a écrit :
deb76 a écrit :Pour l'achat de Notion, c'est sur Itunes que ça se passe.
Désolé d'apporter la contradiction, mais, Edwe, pour l'application Notion sur Ipad, il sera plus sur de l'acheter sur l'App Store de ton Ipad plutôt que via Itunes à partir d'un ordinateur. Cela t'évitera les problèmes de mises à jour dont nous parlons avec Deb76 dans ce fil.
Ma configuration( en Mac), devrait être sensiblement moins complexe que celle de Deb 76 : l'achat d'un Ipad 2 mini dès sa sortie , c'est tout. Dès lors, l'achat sur App. Store de l'Ipad mini2 sera peut-être, plus simple ou tout au moins aussi facile, car cette histoire de mise à jour me semble importante .. Je verrai . En tous cas, merci pour vos commentaires et remarques diverses. :)
En fait, tout dépendra de ta configuration wifi, si celle-ci est puissante, tu fais à partir du Mini Ipad, sinon c'est avec Itunes. De toute façon, l'Ipad t'indique les mises à jour à effectuer, donc pas de problème et ce d'autant plus que ce que tu as acheté avec l'App Store est mémorisé, et donc même si tu le supprimes de la liste d'Itunes sur le Mac (ou le PC), il est toujours acquis, donc Itunes te proposeras de le télécharger à nouveau et avec la nouvelle version. Donc, tu n'as aucun souci à avoir d'un côté comme de l'autre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Edwe, de toute façon,tu as intérêt à suivre le forum Notion sur l'Ipad, conseil que je devrais suivre moi-même, car il y a des discussions qui peuvent-être intéressantes :
http://forum.notionmusic.com/viewforum. ... 21c8b64bd4 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre