♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, crĂ©ation sonore, MatĂ©riel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "rĂ©el ", etc.Â
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 29/01/2013 11:45:35 }
Bonjour,
Après 8 mois où j'ai dû arrêter la compo pour des problèmes de santé, je suis prêt maintenant à pouvoir recomposer.
Mais là , j'ai un problème. Quand je lance pro tools, il ne s'ouvre pas et j'ai ce message;
" Erreur, autorisation ilok manquante pour pro tools. Veuillez insérer la clé ilok requise et redémarrer pro tools. "
Au début pendant 3 mois, je m'en suis servi et aucun problème au démarrage et de plus je n'ai jamais touché à la clé ilok et dans mon compte ilok, j'ai bien pro tools enregistré, donc la clé ilok est bien renseignée. C'est cette fameuse autorisation qui pose problème alors qu'avant tout marcher bien.
Si quelqu'un qui connait bien pro tools et connait la solution, merci d'avance.
Et peut être à bientôt si ça remarche. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 30/01/2013 17:47:12 }
Ca sent la clé ilok non reconnue par le système d'exploitation.
Essaie de la changer de port Usb, ça va forcer le système à la redétecter. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 30/01/2013 22:25:23 }
Merci pour la réponse. J'ai bien branché la clé ilok sur presque tous les usb et toujours le même message. A priori cela ne vient pas de ça.
Est ce que je ne devrais pas dans ce cas demander une autre autorisation pour le mĂŞme produit?
Si tu as une autre suggestion...
Merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 31/01/2013 08:10:53 }
Connecte toi sur le site ilok pour vérifier que ta clé contient toujours l'autorisation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 31/01/2013 14:51:15 }
J'ai vérifié ma clé ilok et il y a bien le numéro de licence: Licenses - Serial # 0x001xxxxx. Expiration est "jamais".
Mais j'ai pu enfin allee dans le service ilok et récupération de licence. J'ai rempli les champs et j'ai pu expliquer mon problème. Donc, je vais attendre la réponse.
Je te tiens au courant dans tous les cas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 02/02/2013 11:25:40 }
Le support ilok m'a répondu et voici ce qu'il m'envoie.
Bonjour, Votre iLok n'est pas reconnu. Il semble que vous utilisez un navigateur non pris en charge. S'il vous plaît essayez soit de Firefox 3.6 ou 32-bits d'IE. Vous pouvez trouver ici Firefox 3.6: http://www.paceap.com/extensions/FirefoxSetup3.6.28.exe Vous pouvez trouver 32 bits d'IE en utilisant le chemin suivant: C :/ ProgramFiles (x86) / InternetExplorer / iexplore.exe Cordialement, J. Mack iLok.com Support Technique < http://www.ilok.com > 31/01/2013 10:08
J'ai donc téléchargé Firefox 3.6 que je n'avais pas et je leur ai envoyé un mail comme quoi c'est fait. Puis, hier, il m'a répondu ceci:
Bonjour, S'il vous plaît envoyez-moi votre journal Auth et Informations système. ****** ****** de Windows *** *** Connexion Autorisation Le journal d'autorisation sur Windows peut être trouvée dans l'un des emplacements suivants en fonction de ce . version de Windows est utilisée - Sur un ordinateur Windows XP, le fichier journal se trouve ici: "C: \ Program Files \ Fichiers communs \ PACE Anti-Piracy fichiers journaux \ \ auth.log" - Sur un x32 Windows Vista / Windows 7 x32 ordinateur, le fichier journal se trouve ici: "<Utilisateur> \ AppData \ Local \ VirtualStore \ Program Files \ Fichiers communs \ PACE Anti-Piracy \ Log Files \ auth.log" - Sur un x64 Windows Vista / Windows 7 ordinateur x64, le fichier journal se trouve ici: "<Utilisateur> \ AppData \ Local \ VirtualStore \ Program Files (x86) \ Fichiers communs \ PACE Anti-Piracy fichiers journaux \ \ auth.log" ou ".. \ Program Files ( x86) \ Fichiers communs \ PACE Anti-Piracy \ Fichiers journaux " Ne pas ouvrir ce fichier. Ce fichier est crypté et ne peut être ouvert que par PACE Anti-Piracy. Assurez-vous d'archive (ZIP) du fichier à partir du système, il a été générée à partir avant de nous l'envoyer. *** *** Système d'information sur Windows 98/ME 1. Exécutez le "Système d'information" outil en cliquant sur ​​le menu "Démarrer", "Programmes", "Accessoires", "Outils système", "Informations Système" 2. Sélectionnez "Exporter" dans le menu fichier et enregistrer les informations système exporté en tant que texte du fichier. Sous Windows NT, le système d'information peuvent être trouvés ici 1. Exécuter "Diagnostics Windows NT" outil en cliquant sur ​​le menu "Démarrer", "Programmes", "Outils d'administration (Commun)", et "Diagnostics Windows NT". 2. Sélectionnez "Enregistrer le rapport" dans le menu Fichier. 3. Sélectionnez «Tous les onglets» dans le «Champ d'application» boîte, "Complete" dans le "Niveau de détail" boîte, et "Fichier" dans la "Destination" boîte. Sous Windows 2000, le système d'information peuvent être trouvés ici 1. Exécutez le "Système d'information" outil en cliquant sur ​​le menu "Démarrer", "Programmes", "Accessoires", "Outils système", "Informations Système" 2. Sélectionnez "Action" de la barre de menu vers le haut dessus puis sélectionnez "Enregistrer en tant que système d'information du fichier ". 3. . Nfo ". Avant de déplacer le hors tension du système, il ZIP pour le sauver de la corruption possible pendant le transport Sur Windows XP et au-dessus, le système d'information peuvent être trouvés ici: 1a) Exécutez le "Système d'information" outil en cliquant sur ​​l' menu "Démarrer", "Programmes", "Accessoires", "Outils système", "Informations système" 1b) Assurez-vous de cliquer à droite et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu pop-up 2) Sélectionnez "Fichier" le menu, puis "Enregistrer" 3) Assurez-vous que le "Save as type" est réglé sur "fichier d'informations système (. NFO)" 4) Avant de déplacer le '. nfo "le système hors tension, ZIP pour l'enregistrer à partir possible . corruption pendant le transport sur ​​Windows 8, le système d'information peuvent être trouvés ici: 1) Appuyez sur la touche Windows et Q 2) Recherche de "performance" dans les Paramètres 3) Cliquez sur "Performance Information and Tools" 4) Cliquez sur "Outils avancés " 5) Cliquez sur "Voir les détails" Advanced System 6) Sélectionnez "Fichier" dans le menu, puis "Enregistrer" 7) Assurez-vous que le "Save as type" est réglé sur "fichier d'informations système (. NFO)" Avant à faire avancer le '. nfo "le système hors tension, il ZIP pour le sauver de la corruption possible pendant le transport. ****** ****** Macintosh *** *** Connexion autorisation Sur un pré-Macintosh OS X ordinateur, le fichier journal se trouve ici: Dossier Système: Préférences: Préférences d'autorisation: Connexion autorisation Ne pas ouvrir ce fichier. Ce fichier est crypté et ne peut être ouvert par PACE Anti-Piracy. Sur un ordinateur Macintosh OS X, le fichier journal se trouve ici: Disque dur / Utilisateurs / nom d'utilisateur <votre ici> / Library / Preferences / autorisation préférences / autorisation journal Ne pas ouvrir ce fichier. . Ce fichier est crypté et ne peut être ouvert par PACE Anti-Piracy *** *** Système d'information sur un pré-Macintosh OS X, le système d'information peuvent être trouvés ici: 1) Exécutez "Apple System Profiler" outil en cliquant sur sur le "Menu Pomme", puis ouvrez "Apple System Profiler ". 2) Du menu "Fichier" choisissez "Nouveau rapport». S'il vous plaît assurez-vous de consulter TOUTES les cases à cocher dans le «Nouveau rapport» fenêtre, puis cliquez sur "Ok". 3) Une fois le rapport terminé, allez au menu "Fichier" puis choisissez à nouveau "Enregistrer sous". 4) Assurez-vous d'ouvrir l'ASP et vérifiez qu'il n'est pas corrompu comme ASP ne ont tendance à aller «mauvais». L'utilisation d'une application de compression comme «DropStuff 'aidera à maintenir l'ASP lisible. sur un OS 10.1 ou au-dessous de Macintosh, le système d'information peuvent être trouvés ici: 1) A partir de votre «Disque dur» aller dans les «Applications / Utilitaires /" dossier et exécutez le «Apple . System Profiler " 2) Une fois ouvert, sélectionnez "Apple System Profiler" dans le menu là -haut et sélectionnez "Préférences". 3) Dans le cadre du «S'il vous plaît configurer les éléments par défaut pour la voir en vous rapporte: 'position, s'il vous plaît assurez -vous qu'il ya une coche dans chacune des cases (de «Profil système» à «Applications») et le clic sur "OK". 4) Choisissez "Fichier" dans le menu en haut du haut, puis sélectionnez «Nouveau rapport». Assurez-vous que toutes les cases sont vérifier et cliquez sur "Ok". 5) Une fois que le nouveau rapport a été terminé, retournez dans "Fichier" et "Enregistrer" le rapport. 6) Assurez-vous d'ouvrir l'ASP et vérifiez qu'il n'est pas endommagé comme ASP ne ont tendance à aller «mauvais». L'utilisation d'une application de compression comme «DropStuff 'aidera à maintenir l'ASP lisible. Sur un Macintosh OS 10.2, le système d'information peuvent être trouvés ici: 1) A partir de votre «Disque dur» à aller le dossier «Applications / Utilitaires / 'et exécuter le "Apple System Profiler ". 2) Choisissez "Fichier" dans le menu en haut du haut, puis sélectionnez "Nouveau". 3) Une fois que le nouveau rapport a été terminé, retournez dans "Fichier" et "Enregistrer" du rapport. 4 ) Assurez-vous d'ouvrir l'ASP et vérifiez qu'il n'est pas corrompu comme ASP ne ont tendance à aller «mauvais». L'utilisation d'une application de compression comme «DropStuff 'aidera à maintenir l'ASP lisible. Sur un OS 10.4 ou plus Macintosh, le système d'information peuvent être trouvés ici: 1) A partir de votre «Disque dur» aller dans les «Applications / Utilitaires /" dossier et exécutez le "Système Profiler ". 2) Dans le "System Profiler" menu, choisissez "Affichage" et assurez-vous que «le profil complet 'est sélectionné. 3) Dans le "System Profiler" menu, choisissez "Fichier" puis "Enregistrer" 4) Assurez-vous d'ouvrir l'ASP et vérifiez qu'il n'est pas corrompu comme ASP ne ont tendance à aller «mauvais». L'utilisation d'une application de compression comme «DropStuff» ou OS X natif ZIP fonctionnalité vous aidera à garder l'ASP lisible. Cordialement, J. Mack iLok.com Support Technique < http://www.ilok.com > 01/02/2013 02:28 -
Moi, je suis sous Windows 7, 64 bits. J'avoue que je n'ai rien compris à ce qu'il me demande de faire. Là , ça commence à être trop compliquer. Au début tout marcher bien et mon système à reconnu mon ilok sans avoir Firefox 3.6. Par contre, je ne suis pas arrivé à installer flash player. Lors du téléchargement, une erreur apparaît et celui-ci s'arrête.
Si toi ou quelqu'un d'autre comprend ou sait ce que cela veut dire, et ce que le soutien me demande de faire pour enfin avoir cette foutu autorisation, merci pour les explications. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- gimmick -
Membre ♪♪
- le 02/02/2013 13:30:29 }
Bonjour,
Pour contrĂ´ler votre autorisation, il vous demande d'envoyer dans un ZIP le fichier Auth.log qui se trouve Ă l'emplacement:
C:\Users\xxxxx\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Common Files\PACE Anti-Piracy\Log Files\
Dans cette adresse, xxxxx dépend du nom de votre session d'utilisateur. Il faudra peut-être vous logger en administrateur pour acceder à ce fichier - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 02/02/2013 16:04:01 }
Bonjour gimmick,
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai bien retrouver le fichier Auth.log. Mais je n'ai jamais envoyé de fichier zip et je ne sais pas comment faire. Je vais essayer de rechercher dans google, mais comme c'est assez urgent, si tu peux me le dire cela ira plus vite.
Je te tiens au courant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- gégédoré -
- le 02/02/2013 16:13:24 }
... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:09:33, modifié 1 fois.
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 02/02/2013 17:37:32 }
J'ai pu en principe envoyer mon fichier files.log en zip. Je vais attendre la réponse.
Pour répondre à gégédoré, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais quand on a un bon matériel,quand on a investi et que l'on est pleinement satisfait de la qualité du rendu, il est difficile de réinvestir dans autre chose. Moi, j'adore Pro Tools et je ne connais pas Cubase. Et pour rien au monde je voudrai passer sur Cubase même s'il est très bon. Alors on cherche, on se fait aider du mieux, et au moins j'ai appris quelque chose d'important qui pourra me servir en cas de prochaine fois. Et ce genre de problème peut aussi arriver sur Cubase et d'autres séquencers similaires - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.