♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 01/02/2013 15:36:17 }
J-Vayce Production a écrit :
J'attends vos avis!
Excessivement commun, désolé - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- J-Vayce Production -
Membre ♪
- le 01/02/2013 15:43:32 }
Pas de probleme si je poste c'est pour avoir des avis aucun soucis!
Je te remercie de ton com. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- flutococo -
Membre ♪
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 01/02/2013 18:36:58 }
Dis toi aussi que tu poses la question à des musiciens hein
Et qu'ils te répondront qu'ils aimeront à condition que ca les impressionne par le niveau de technicité ou originalité.
Sinon je le trouve bof le son didgeridoo/sytnhé, un gros synthé bien saignant l'aurait plus fait.
Il y a à 1:23 un problème harmonique avec la répartition de tes cordes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- J-Vayce Production -
Membre ♪
- le 01/02/2013 23:48:47 }
Picasso a commencé en recopiant des oeuvres, pour au final se trouver son style
Tout a fait d'accord!
Tu as donc beaucoup d'espoir car tu as vraiment bien imité le style épic que l'on retrouve dans certains two steps from hell (pour ne citer qu'eux)
Comment répondre a ca, je me suis inspiré sans copier en fait, j'étais parti sur un délire halo(le jeu vidéo) mais juste en partant sur l'esprit, je ne cherche pas a recopier généralement!
En tout cas moi j'aime bien Smile
Merci!
Dis toi aussi que tu poses la question à des musiciens hein Wink
C'est bien pour ca que je poste^^
Sinon je le trouve bof le son didgeridoo/sytnhé, un gros synthé bien saignant l'aurait plus fait.
Je ferais un essai tu me dira!
Il y a à 1:23 un problème harmonique avec la répartition de tes cordes.
En effet pas fait gaffe! merci je vais le retravailler.
Au niveau du mix et du master ca va vous trouvez? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition