♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Twin Scoring Studio -
Membre ♪

Leviathan

Message  { par Twin Scoring Studio

Bonjour Ă  tous,

Nous vous présentons un titre issu de notre futur album « Legend Of The Guardians » qui sortira courant Mars. C’est le dernier que nous présentons, faut bien garder un peu de surprise. :P

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Bonne écoute

T.S.S. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

c'est tres efficace ! c'est du massif comme on dit ! mais petite critique concernant les Choirs ! par moment c'est lĂ©gerement bancal , ou pas trop en place ! selon moi c'est a revoir ! ou en tout cas jetez un l'oeil d'une oreille la dessus :) mais sinon chapeau ! c'est bien produit ! 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

+1, idem pour la critique quant aux choeurs 
   - Twin Scoring Studio -
Membre ♪

James a écrit :... Mais petite critique concernant les Choirs ! par moment c'est légerement bancal!
Salut James, Merci pour ton commentaire ! :wink:

Qu'entend tu par bancale, tu peut préciser ??
C'est un 6/8 avec les staccatos de choeurs jouĂ©s en contretemps, ça doit surement ĂŞtre ça qui te dĂ©range.:P 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Twin Scoring Studio a écrit :
James a écrit :... Mais petite critique concernant les Choirs ! par moment c'est légerement bancal!
Salut James, Merci pour ton commentaire ! :wink:

Qu'entend tu par bancale, tu peut préciser ??
C'est un 6/8 avec les staccatos de choeurs joués en contretemps, ça doit surement être ça qui te dérange.:P
ah non je critique pas le 6/8 qui est plutot bien vu ! mais le fait qu'il y a certains retard au tempo qui n'est pas du a l'Ă©criture mais au samples/phrases du builder je ne sais pas si c'est requiem ou symphonic choirs mais tu sais comme moi que parfois sur certains mots avec le builder ce n'est pas toujours tres carrĂ© ! mais je me trompe peut ĂŞtre c'est vraiment dans un souci d'amĂ©lioration ! mais en dehors de ça le morceau est tres tres bien ! ça sonne ! 
   - Twin Scoring Studio -
Membre ♪

James a écrit :ah non je critique pas le 6/8 qui est plutot bien vu ! mais le fait qu'il y a certains retard au tempo qui n'est pas du a l'écriture mais au samples/phrases du builder je ne sais pas si c'est requiem ou symphonic choirs mais tu sais comme moi que parfois sur certains mots avec le builder ce n'est pas toujours tres carré ! mais je me trompe peut être c'est vraiment dans un souci d'amélioration ! mais en dehors de ça le morceau est tres tres bien ! ça sonne !
Ahhh ok :)
Pour celle-ci c'est du Requiem Pro, et il est vrai que sur certaines syllabes l'attaque et le release sont un peu bizarre ( possibilité de régler ces paramètres mais souvent ça ne donne pas l'effet que l'on souhaite ). On peut aussi utiliser en complément les patchs "consonants" pour pallier à ce problème mais sur des séquences assez complexe comme sur ce morceau c'est pas forcément simple :P

En tout cas encore merci de ton avis et d'avoir pris le temps d'Ă©couter :wink: 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

J'avais pas répondu car j'avais exactement la même remarque quant au léger décalage des choeurs.
Mais comme d'habitude, depuis que je vous Ă©coute, c'est du bon boulot. 
   - Twin Scoring Studio -
Membre ♪

SadVladFull a écrit :J'avais pas répondu car j'avais exactement la même remarque quant au léger décalage des choeurs.
Mais comme d'habitude, depuis que je vous écoute, c'est du bon boulot.
Merci Beaucoup SadVladFull !! :wink: 
   - soleilnoir -
Membre ♪

Message  { par soleilnoir

C'est topissime ! bravo ! :) 
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

Une petite remarque concernant le son.
Ca sonne vraiment froid et numérique. Je ne parle pas des samples en soit, mais je pense qu'il faudrait que vous utilisiez un émulateur de bandes histoire de réchauffer tout ça avec peut être un exciter d'harmoniques, histoire de faire sentir un minimum de chaleur la dedans.

C'est vraiment plus une question de mastering qu'autre chose, mais je pense que ça serait vraiment bénéfique.

VoilĂ , juste mes deux eurocents :D 
Répondre