♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Menny -
Membre ♪♪

L'oiseau dans la forêt - Composition pour piano

Message  { par Menny

http://sachamenny.bandcamp.com/track/lo ... S-la-for-t

bonne écoute et merci pour vos avis :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audiophil -
Membre ♪♪

Message  { par audiophil

Très sympa ;) une petite consonance médiévale qui me plait bien..
Par contre je regrette un peu que tu tournes sur la même idée.. une petite "évasion" serait la bienvenue à 2 ou 3 reprises (avis perso bien sur ;o) 
   - Menny -
Membre ♪♪

Message  { par Menny

audiophil a écrit :Très sympa ;) une petite consonance médiévale qui me plait bien..
Par contre je regrette un peu que tu tournes sur la même idée.. une petite "évasion" serait la bienvenue à 2 ou 3 reprises (avis perso bien sur ;o)
Merci audiophil pour le retour son :)

ba alors voilà c'est pourquoi j'ai essayé de reprendre le même thème avec des formules rytmiques différents, et des harmonies différentes à Deux minutes, c'était ça mes évasions :) s'évade pas qui veux ;), il me reste une fenêtre pour évader mes yeux :lol:

merci encore à toi 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Dorian Spotted :lol: 
Répondre