♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 27/01/2013 00:24:18 }
J'aurais aimé connaitre votre avis sur celle là .
C'est une ancienne chanson que j'ai repris pour lui donner forme..
J'estime que c'est un de mes plus beaux trucs (dans le sens inspiration) donc s'il y a des choses à améliorer dites
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fx2t -
Membre ♪♪
- le 27/01/2013 01:19:34 }
Très jolie cette composition. Perso je vois pas quoi d'autre rajouter (ou enlever) afin de l'améliorer. Et puis comme tu le dis, c'est une de tes préférée au niveau inspiration, je pense plutôt que tu devrais ne plus y toucher, au risque de la dénaturer. Par contre écrire une suite, ça serait une bonne idée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 27/01/2013 01:46:43 }
Ce serait chouette de la faire jouer par un vrai orchestre, c'est la première idée qui m'est venue. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 27/01/2013 02:09:12 }
shambalord a écrit : Ce serait chouette de la faire jouer par un vrai orchestre, c'est la première idée qui m'est venue.
Non je ne trouve pas, en revanche intégrer ça dans un groupe de black metal symphonique dans le style d'Emperor ou limbonic art ça pourrait être intéressant.
C'est vrai que la compo n'est pas mal du tout, surtout le début. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 27/01/2013 03:33:41 }
@ Fenrisulfr, tu as raison, telle qu'elle est actuellement elle s'intègrerait bien. Mais je continue d'imaginer qu'avec de vrais choeurs et orchestre, ça devrait être bien aussi, perso j'aime bien le passage à partir de 0.56, c'est très cinématique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 27/01/2013 09:56:09 }
Fenrisulfr a écrit : Non je ne trouve pas, en revanche intégrer ça dans un groupe de black metal symphonique dans le style d'Emperor ou limbonic art ça pourrait être intéressant.
Excellentissime idée......!!!! Je plussoie grandement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- sophonie -
Membre ♪
- le 27/01/2013 11:17:39 }
SadVladFull a écrit : J'aurais aimé connaitre votre avis sur celle là .
C'est une ancienne chanson que j'ai repris pour lui donner forme..
J'estime que c'est un de mes plus beaux trucs (dans le sens inspiration) donc s'il y a des choses à améliorer dites
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="
https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe >
SALUT!!
Dis donc!
Quand on fait des composition de cette qualité là , on dévelloppe, on invente un ou deux thèmes ou mélodies qu'on tourne et qu'on retourne
M'enfin!!!
ça me donne vraiment l'impression d'avoir faim, les yeux bandés et qu'on me passe sous le nez un plat au fumet succulent et au revoir Monsieur!
Bon! En dehors de l'humour noir C'est magnifique.
Seulement, ça me donne clairement l'impression d'un prélude.
Alors si tu caches la symphonie entière... C'est pas fairplay.
Sinon, Laisses tout tomber, enferme toi dans un chalet à la montagne et COMPOSE LA SUITE!!!
Tu As les Moyen de Beethoven mon gars! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est un don fait aux humains.
Servons nous en pour aimer, accompagner,aider .
- EPSILON -
Membre ♪♪
- le 27/01/2013 11:31:56 }
Magique et très beau, impressionnant Vlad !
Quand j'entend ca il est temps que notre projet commence - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Zblogny -
Membre ♪♪♪
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 27/01/2013 16:10:35 }
Waw merci à tous, je m'attendais pas à de tels ébats
Pour l'histoire c'est une démo faisant partie de celles de mon site pour montrer un peu ce que je peux faire.
Mon but là n'était pas d'en faire une symphonie ni une quelconque oeuvre.
J'aime bien composer à partir des émotions et quand une émotion me vient je la dessine orchestralement. Mais après une autre vient alors je passe à autre chose.
Puis ca m'ennuierait de faire tout un truc qui me prendra 1 semaine de travail juste pour moi et qui aura de grandes chances de ne jamais être utilisé quelque part.
Donc tant que c'est pas un projet sérieux je me bouge pas le cul lol.
Par contre je soulèverai la terre entière pour contribuer à une beauté...
En tout cas je vous remercie,
J'arrive enfin après toutes ces années à faire des choses plus ou moins convenables. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition