je repond pas directement a la question, mais c'est fait avec hollywood string et full albion, c'est quoi? une banque de samples de musique folk breton?
cordialement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Albion est une banque orchestrale et HS une banque de cordes.
Sinon la flute vient de chez embertone, il y a du solo strings de spitfire, piano d'east west, reaktor pour les cloches et la harpe de spitfire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci pour la reponse.
C'est du mac ou du pc?
logic ou Cubase?
c'est juste pour info.
Sinon une toute petite remarque.A mon humble avis, et tu peux n'etre pas d'accord bien sur.
Le son de flute se noie un peu trop peut etre dans les cordes,au debut et n'est peut etre pas tres realiste par endroits.
enfin c'est que des details par rapport au reste, pas une critique majeur.
la reponse a mes questions m'eclairerai par rapport a tout ca.
c'est joliment fait sinon.
a+
denis - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci pour toute ces precisions.
(c'est juste pour dire:quand on en sait les raisons, c'est plus facile d'un excuser les causes)
Dans ce cas, c'est parfait.
a+
denis - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.