<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/yNAFeCLDSgE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour l'instant juste l'harmonie rigoureuse.
Le contrepoint je m'amuse avec. Mais dès que j'ai fini l'harmonie avec mon prof on passe au contrepoint rigoureux.
Mais bon ca n'a pas trop en rapport avec ce que je fais, j'estime que le contrepoint et l'harmonie sont une base que tout musicien doit avoir. Apres libre à lui de les utiliser ou pas.
Mais bon ca n'a pas trop en rapport avec ce que je fais, j'estime que le contrepoint et l'harmonie sont une base que tout musicien doit avoir. Apres libre à lui de les utiliser ou pas.
En l'espèce ce fut une vieille compo ou je venais d'avoir spitfire, d'ou le sens du titre
Mais oui c'est clair qu'avant de ne pas respecter quelque chose faut il savoir ce que c'est. Car il n'y a qu'un pas entre l'avant-garde et l'ignorance... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.