♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Avis Musique pour Pub

Message  { par SadVladFull

Je fais en ce moment des petits essais sur la musique de pub, vous savez les commercials avec des voitures, parfums et crèmes.

Vous en pensez quoi?
Question mix je ne pense pas qu'il y ait des soucis, questions compo bof, on cherche surtout à faire des trucs emotifs qui touchent. M'enfin

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

mise à jour, ajout basse et intro pour illustrer l'homme qui monte dans la voiture 
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Très bon et beau morceau, la petite melodie de piano est vraiment efficace et l'ensembe est vraiment cohérent et pertinent, bravo ;)

Tu me files les clefs ? j'ai envie de tester la bête. 
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Haha non les compositeurs ne roulent pas en porsche :p

Sinon encore une mise à jour, tout est requantifié et la batterie remixée.
Je pense que j'ai la version finale ici :)

Merci pour les retours, ca m'a permis de remixer le truc 3 fois et de le rendre présentable finalement. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

SadVladFull a écrit :Haha non les compositeurs ne roulent pas en porsche :p

Sinon encore une mise à jour, tout est requantifié et la batterie remixée.
Je pense que j'ai la version finale ici :)

Merci pour les retours, ca m'a permis de remixer le truc 3 fois et de le rendre présentable finalement.
non il n'y a que le patron de la s a c e m qui roule en porsche :)

assez efficace ! je vois tres bien ce morceau servir a l'illustration de choses assez differentes ! par forcement voiture , a essayer sur differents produits ! j'aime bien :) 
Répondre