♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - keratinor -
Membre ♪

Fermeture Cubase 5 lors de l'importation d'une vidĂ©o

Message  { par keratinor

Bonjour Ă  toute et Ă  tous,

Donc voila, tout est dans le titre, lorsque j'essai d'importer une vidéo de type .mp4 format 640*480, Cubase se ferme tout simplement. Pas de message d'erreur ni rien de ce type, soit Cubase se ferme et me renvoi au bureau, soit il m'affiche "Cubase à cesser de fonctionner".

J'ai essayé pas plus tard qu'hier soir avec un format .avi, et pas de problème particulier. Alors serait - ce simplement un problème de format ??

J'attend vos réponses.

Cordialement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Essaie d'installer la dernière version de ffdshow, de mon cĂ´tĂ© je n'ai aucun souci avec le mp4. 
   - JB -
Membre ♪

Message  { par JB

Bonjour,

Le problème peux venir de ton codec mp4, qui peux ne pas être à jour. Tu peux le faire ici, il est inclu dans le premier pack de codecs, le basic. Autrement, tu peux toujours convertir ta vidéo, avec ce soft par exemple.

En espĂ©rant que ces manips pourront rĂ©soudre ton problème. 
   - keratinor -
Membre ♪

Message  { par keratinor

Merci de vos réponses,

Il semblerait que la solution de JB ai fonctionné, mon codec ne devait pas être à jour. De plus, un sacré paquet d'erreur à été trouvés durant l'installation et supprimés.

Voilou, merci encore. 
Répondre