♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Twin Scoring Studio -
Membre ♪

Nouveau Morceau "Iron Legion"

Message  { par Twin Scoring Studio

Bonjour à tous,

Nous vous présentons le second titre de notre album Epic Hybrid "Legend Of The Gardians" qui sortira 1er Trimestre 2013.

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe>

Bonne écoute et Bonne Année 2013 à tous.

Twin Scoring Studio 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J-Vayce Production -
Membre ♪

Message  { par J-Vayce Production

Super titre, l'hybrid fait toujours sont petit effet! les voies sont peut-être un peu répétitive mais sinon rien a redire. 
Une petite visite sur http://jvayce.wix.com/epic-studio . Merci!
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Si même vous vous vous y mettez... (trois vous à la suite... Et je crois que c'est correct...)
http://io9.com/5967043/video-proof-that ... everywhere :lol:

Sérieusement c'est très très bien produit. Mais on est clairement dans une logique de musique de trailer qui doit faire le plus d'effet possible en peu de temps et pour laquelle on ne prend pas trop de risques artistiques. J'ai l'impression que vous avez volontairement renoncé à une véritable originalité sur les deux premiers titres de cet album. Je sais que beaucoup de personnes aiment cette musique et en redemandent quand c'est aussi bien produit, mais je vois plus ces morceaux comme quelque chose qui a vraiment été fait pour vous vendre. Quelque chose dont vous pouvez être très fiers d'ailleurs car c'est d'une très grande qualité technique, vous avez réussi à obtenir ce son de trailer de blockbuster, mais aussi quelque chose qui, à mon avis, manque de personnalité.

Bref, c'est juste mon avis, et j'espère que vous nous ferez entendre des choses un peu plus personnelles! :) (bah oui, on se fait tout pardonner avec un smiley... Espèce de #][@åß±~√ :D ) 
   - flutococo -
Membre ♪

Message  { par flutococo

Rien à redire là dessus personnellement ^^ C'est vraiment dans le style auquel on s'attend et c'est bien fait, bravo 
   - Twin Scoring Studio -
Membre ♪

Bonjour :)

@J-Vayce Production ; Merci pour ton commentaire , et oui , nous n'avons pas essayé de surprendre , mais de coller à une idée unique !

@swiiscompos : Merci pour tes avis et commentaire . Pour répondre à la question concernant la démarche et le manque d'originalité , je dirais que tu as complètement raison , nous avons décidé de sortir un premier album , pour surtout concrétiser la naissance de TSS . Les 2 premiers titres ne sont totalement représentatif de la totalités de l'album . Même si nous avons ( encore une fois ) délibérément décidé de produire un album Trailer ( style EPIC CHOIR et Hybride ) avec une écriture simple et efficace . Cela sera notre 1 er Album et nous en aurons d 'autre . Sur les suivant cela sera plus Orchestral et avec des écritures plus développer . Choisir de sortir un album , sans surprise ( disons dans le style ) est à la fois " Ne pas prendre de risque je dirais et en prendre énormément " En espérant que vous aimerez les prochaines musiques . Sans trop m'avancer , il y a du lourd a venir :) Merci à vous d'avoir écouté et commenté ! 
   - Twin Scoring Studio -
Membre ♪

Merci flutococo pour ton commentaire et avis :) 
   - J-Vayce Production -
Membre ♪

Message  { par J-Vayce Production

J'ai fait un tour sur votre facebook, en effet le style trailer chorus est bien la! vraiment appréciable a l'écoute.
Bonne découverte! Je vous suis désormais. 
Une petite visite sur http://jvayce.wix.com/epic-studio . Merci!
   - Twin Scoring Studio -
Membre ♪

@J--Vayce Production : Merci à toi :) c'est sympa ! :wink: 
Répondre