♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Documentaire sur Nadia Boulanger

Message  { par Phil C.

Bonjour,

Voici un documentaire sur Nadia Boulanger, je vous laisse apprécier.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... W7GiX4-hPc 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Phil C. le 07/01/2013 20:23:27, modifié 1 fois.
   - shambalord -
Membre ♪♪♪

Message  { par shambalord

Bonjour, merci pour ce post, c'est magnifique, on ne peut qu' avoir du respect pour une telle personne. C'est l'archétype du proffesseur qu'on rêve tous d'avoir. 
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

Fabuleuse Nadia !

Un grand merci pour ce lien ! :) 
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

je n'arrive pas à arreter une pub qui se met à fonctionner et à débiter sa merde pour vendre des sonneries de téléphone
quelle honte !
quelqu'un sait comment on fait ?
il n'y a pas de petite croix pour virer la fenetre
c'est intolérable !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

essayes donc adblock c'est Xavier Thirry qui me l'a recommandé et sur mozilla et chrome ça marche plutôt bien je dois dire sur safari, moyen ,mais safari c'est un peu obsolète 
chut dit la mouette
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

./. a écrit :essayes donc adblock c'est Xavier Thirry qui me l'a recommandé et sur mozilla et chrome ça marche plutôt bien je dois dire sur safari, moyen ,mais safari c'est un peu obsolète
je butine avec firefox, et là, sur chrome, la pub, c'est pour les cougars :-) 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Nab adblock c'est un plugin pour fenêtre internet :D 
chut dit la mouette
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

./. a écrit :Nab adblock c'est un plugin pour fenêtre internet :D
genial !
merci 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

bon, ben j'ai pu voir la fin ;-)
c'etait du temps où TF1 produisait des documentaires.... 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Euh Christophe Heral excuses moi de te reprendre ainsi mais tu exprimes le plus involontairement du monde sans doute une billevesée plus grosse que le Q du plus fin des équalos à ta disposition
Nadia Boulanger est morte en 1979, et tF1 a été crée en 1987, ce documentaire produit par Bruno Monsaingeon qui devait pas être encore ben vieux, où on voit Emile Naoumoff gamin surdoué et impertinent en culottes courtes ne peut en aucun cas être accrédité à la famille Bouygues qui excelle à racheter les experts ou Dexter, ce qui permet à pas mal de travailleurs indépendants de gagner leur vie en remettant les vidéos post machin choses aux normes etc...
Mais la première c'était du service public des impôts pré cnc etc bon j'arrête d'en rajouter mais c'était bien une époque que les moins de 50 ans ne peuvent pas vraiment etc ... D'ailleurs Aznavour en ce temps avait les cheveux noirs, et Giscard joueit de l'accordéon dans son jardin, c'est dire :P 
chut dit la mouette
Répondre