♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- urano -
Membre ♪♪
- le 04/01/2013 15:50:45 }
promain a écrit : urano a écrit : J'ai un peu de mal en ligne car la première feuille avec le récapitulatif et surtout le montant exact versé après toutes les déductions de cotisations n'est pas disponible ... ou j'ai mal cherché ?
C'est le relevé de TVA. Il doit apparaître quelque part
En fait, je parlais du relevé de compte sociétaire avec le virement qui apparaît tout en bas de la page car les cotisations sont déduites du total porté au compte TVA me semble-t-il ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- syl -
Membre ♪♪♪
- le 04/01/2013 18:55:45 }
Bonsoir,
Gilles Le Faucheur a écrit : .../... Donc, faut réclamer à "cors" et à cri de droit pour être entendu.../...
Cela fait plusieurs fois que je n'ai jamais vu la couleur de quelques droits d'exploitation publique. De petites pièces (parfois 3 minutes), en patientant parfois jusqu'à 2 années...
Ca rapporte presque rien, mais rien que pour le principe, j'en ai marre de "m'assoir" dessus.
Comment faites-vous dans ces cas-là ? Faut voir ça avec le services de répartitions ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 04/01/2013 21:32:35 }
oui !
et vérifier que tous tes docs soient bien déposés et enregistrés. Récupère toutes les preuves de diffusions, exploitations de tes oeuvres, les relevés de musiques établis par les prod, fais des copies, envoie tout ça au service des vérifications ... appelle ensuite pour savoir si tout est bien arrivé et placé dans le bon tuyau ...; et quand tout est dans la machine ça roule très bien ... ( même pour du petit benefice.... )...
ça prend parfois du temps avant qu'une répartition soit enclenchée ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sophonie -
Membre ♪
- le 04/01/2013 22:12:33 }
Olivier Calmel a écrit : Tout est dans le titre
Bande de veinards !
Content pour vous quand mĂŞme!! (surtout!!!)
Sophonie! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est un don fait aux humains.
Servons nous en pour aimer, accompagner,aider .
- christophe Heral -
Membre ♪♪♪
- le 05/01/2013 01:37:47 }
urano a écrit : promain a écrit : urano a écrit : J'ai un peu de mal en ligne car la première feuille avec le récapitulatif et surtout le montant exact versé après toutes les déductions de cotisations n'est pas disponible ... ou j'ai mal cherché ?
En fait, je parlais du relevé de compte sociétaire avec le virement qui apparaît tout en bas de la page car les cotisations sont déduites du total porté au compte TVA me semble-t-il ?
je pense pas que ce relevé soit dispo sur le portail de la s a c e m
tu vas le recevoir demain par la poste.
mais grosso modo, tu prends la somme de tes droits et tu enlèves 20%.
ça te donne le montant de ton virement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
- urano -
Membre ♪♪
- le 05/01/2013 06:35:07 }
Merci Christophe ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪
- le 05/01/2013 09:11:39 }
syl a écrit : Bonsoir,
Gilles Le Faucheur a écrit : .../... Donc, faut réclamer à "cors" et à cri de droit pour être entendu.../...
Cela fait plusieurs fois que je n'ai jamais vu la couleur de quelques droits d'exploitation publique. De petites pièces (parfois 3 minutes), en patientant parfois jusqu'à 2 années...
Ca rapporte presque rien, mais rien que pour le principe, j'en ai marre de "m'assoir" dessus.
Comment faites-vous dans ces cas-là ? Faut voir ça avec le services de répartitions ?
Salut, la personne avec qui je travaille désormais à connu un joli succès, comme beaucoup, dans les fameuses années 80. Donc, s'il se pointe à la délégation régionale et qu'il dit ce qu'il a a dire, on l'écoute. Je crois que le mieux est d'aller voir quelqu'un de la s a c e m, en chair et en os, pour lui dire ce que l'on pense. J'ai encore des droits concernant des albums entiers publiés et vendus pour lesquels je n'ai rien touché. Les déclarations étaient faites, les copies de pochettes adressées à la s a c e m. Il faut se battre et ne s'asseoir sur rien ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 05/01/2013 13:41:03 }
christophe Heral a écrit : urano a écrit : promain a écrit : urano a écrit : J'ai un peu de mal en ligne car la première feuille avec le récapitulatif et surtout le montant exact versé après toutes les déductions de cotisations n'est pas disponible ... ou j'ai mal cherché ?
En fait, je parlais du relevé de compte sociétaire avec le virement qui apparaît tout en bas de la page car les cotisations sont déduites du total porté au compte TVA me semble-t-il ?
je pense pas que ce relevé soit dispo sur le portail de la s a c e m
tu vas le recevoir demain par la poste.
mais grosso modo, tu prends la somme de tes droits et tu enlèves 20%.
ça te donne le montant de ton virement
Si c'est sur le site, le premier pdf téléchargé c'est le 'RELEVE DE DROITS D’AUTEUR' avec le 'TOTAL PORTE AU COMPTE (3-4)'
EDIT t'as raison Christophe il manque le montant du virement
Il suffit de regarder sur le compte crédité - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- christophe Heral -
Membre ♪♪♪
le heral ?
parce que je le vaurien
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪