♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

promain a écrit :
urano a écrit :J'ai un peu de mal en ligne car la première feuille avec le récapitulatif et surtout le montant exact versé après toutes les déductions de cotisations n'est pas disponible ... ou j'ai mal cherché ? :?
C'est le relevé de TVA. Il doit apparaître quelque part :)
En fait, je parlais du relevĂ© de compte sociĂ©taire avec le virement qui apparaĂ®t tout en bas de la page car les cotisations sont dĂ©duites du total portĂ© au compte TVA me semble-t-il ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

Bonsoir,
Gilles Le Faucheur a écrit :.../... Donc, faut réclamer à "cors" et à cri de droit pour être entendu.../...
Cela fait plusieurs fois que je n'ai jamais vu la couleur de quelques droits d'exploitation publique. De petites pièces (parfois 3 minutes), en patientant parfois jusqu'à 2 années...

Ca rapporte presque rien, mais rien que pour le principe, j'en ai marre de "m'assoir" dessus. :evil:

Comment faites-vous dans ces cas-lĂ  ? Faut voir ça avec le services de rĂ©partitions ? 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

oui !
et vérifier que tous tes docs soient bien déposés et enregistrés. Récupère toutes les preuves de diffusions, exploitations de tes oeuvres, les relevés de musiques établis par les prod, fais des copies, envoie tout ça au service des vérifications ... appelle ensuite pour savoir si tout est bien arrivé et placé dans le bon tuyau ...; et quand tout est dans la machine ça roule très bien ... ( même pour du petit benefice.... )...
ça prend parfois du temps avant qu'une rĂ©partition soit enclenchĂ©e ... 
   - sophonie -
Membre ♪

Re: La rĂ©partition SACEM de janvier 2013 est disponible :) !

Message  { par sophonie

Olivier Calmel a écrit :Tout est dans le titre
8)

Bande de veinards !
Content pour vous quand mĂŞme!! (surtout!!!)

Sophonie! 
La musique est un don fait aux humains.
Servons nous en pour aimer, accompagner,aider .
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

urano a écrit :
promain a écrit :
urano a écrit :J'ai un peu de mal en ligne car la première feuille avec le récapitulatif et surtout le montant exact versé après toutes les déductions de cotisations n'est pas disponible ... ou j'ai mal cherché ? :?
En fait, je parlais du relevé de compte sociétaire avec le virement qui apparaît tout en bas de la page car les cotisations sont déduites du total porté au compte TVA me semble-t-il ?
je pense pas que ce relevé soit dispo sur le portail de la s a c e m
tu vas le recevoir demain par la poste.
mais grosso modo, tu prends la somme de tes droits et tu enlèves 20%.
ça te donne le montant de ton virement ;-) 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

Merci Christophe ! :wink: 
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪

Message  { par Gilles Le Faucheur

syl a écrit :Bonsoir,
Gilles Le Faucheur a écrit :.../... Donc, faut réclamer à "cors" et à cri de droit pour être entendu.../...
Cela fait plusieurs fois que je n'ai jamais vu la couleur de quelques droits d'exploitation publique. De petites pièces (parfois 3 minutes), en patientant parfois jusqu'à 2 années...

Ca rapporte presque rien, mais rien que pour le principe, j'en ai marre de "m'assoir" dessus. :evil:

Comment faites-vous dans ces cas-là ? Faut voir ça avec le services de répartitions ?
Salut, la personne avec qui je travaille dĂ©sormais Ă  connu un joli succès, comme beaucoup, dans les fameuses annĂ©es 80. Donc, s'il se pointe Ă  la dĂ©lĂ©gation rĂ©gionale et qu'il dit ce qu'il a a dire, on l'Ă©coute. Je crois que le mieux est d'aller voir quelqu'un de la s a c e m, en chair et en os, pour lui dire ce que l'on pense. J'ai encore des droits concernant des albums entiers publiĂ©s et vendus pour lesquels je n'ai rien touchĂ©. Les dĂ©clarations Ă©taient faites, les copies de pochettes adressĂ©es Ă  la s a c e m. Il faut se battre et ne s'asseoir sur rien ! 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

christophe Heral a écrit :
urano a écrit :
promain a écrit :
En fait, je parlais du relevé de compte sociétaire avec le virement qui apparaît tout en bas de la page car les cotisations sont déduites du total porté au compte TVA me semble-t-il ?
je pense pas que ce relevé soit dispo sur le portail de la s a c e m
tu vas le recevoir demain par la poste.
mais grosso modo, tu prends la somme de tes droits et tu enlèves 20%.
ça te donne le montant de ton virement ;-)
Si c'est sur le site, le premier pdf téléchargé c'est le 'RELEVE DE DROITS D’AUTEUR' avec le 'TOTAL PORTE AU COMPTE (3-4)'

EDIT t'as raison Christophe il manque le montant du virement
Il suffit de regarder sur le compte crĂ©ditĂ© ;) 
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

Olivier Calmel a écrit :
EDIT t'as raison Christophe il manque le montant du virement
Il suffit de regarder sur le compte crédité ;)
tu t'es fait virĂ© toi aussi ? :P :P :P 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

j'ai un probleme , ils m'ont payé en roubles ! :P :P :P Gérard sors de mon corps !

http://www.youtube.com/watch?v=ZviYmTMpBXE 
Répondre