♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

arfouf a écrit :sans voucher = 304 livres.... 254 + 50 de taxes !...
50 de taxes wao ils y vont pas avec le dos de la main morte !

quoi qu"il en soit je suis en train de DL ! je vais crée un soundcloud pour l'occaz pour faire un tour de Iceni pour ceux qui ça intéresse ! j’espère avoir du temps pour !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

:wink: :wink: :wink: Joue pas ton depardieu jhanson ! les taxes sont utiles pour la collectivité , y a que les "tartuffe/cyrano" qui confondent panache et panaché , triviaux et fielleux qui s'engluent dans leur égoisme pisseux !

bref A y est la visa a chauufé ! je téléchargerais cette nuit ... c'est leur système de chargement qui m'inquiète le plus (' où sont passés nos bons vieux dvd bordiou !!! ) 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

arfouf a écrit ::wink: :wink: :wink: Joue pas ton depardieu jhanson ! les taxes sont utiles pour la collectivité , y a que les "tartuffe/cyrano" qui confondent panache et panaché , triviaux et fielleux qui s'engluent dans leur égoisme pisseux !

bref A y est la visa a chauufé ! je téléchargerais cette nuit ... c'est leur système de chargement qui m'inquiète le plus (' où sont passés nos bons vieux dvd bordiou !!! )
non mais bien entendu Artouf ! j'imagine bien que les 50 de tax c'est pas juste pour aller au resto ;) me parle pas d'obelix c'est comme zimmer c'est delicat comme sujet ahahahaha

ça charge plutôt vite ! il y a du progrès de ce coté semble t'il ! j'en suis deja a 40%
arfouf a écrit :y a que les "tartuffe/cyrano" qui confondent panache et panaché , triviaux et fielleux qui s'engluent dans leur égoisme pisseux !
hum de la poesie fiscale :) très sympa ! 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

( c'est un brin hs je l'admet mais ces types qui remuent dans leur graisse à fric en ricanant et en prenant tout le monde pour de la merde me font vomir ! ... )

dis moi James, je ne me souviens plus comment c'était pour albion 1, mais le code qui sert à telecharger est aussi le keycode pour autoriser le produit ( oubien pas besoin de passer par l'autorisation trucmuche et on peut utiliser tout de suite l'instru? ...) 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Oui c'est bien ça c'est dans le mail download instructions
tu copy paste dans le Connect (le soft qui download Iceni ) et ça installe directement la library sur ton HD ! une fois le download fini tu l'as direct dans Kontakt ! (après le add bien entendu )
si tu as des souci avec le soft de download tu as aussi les manual link ! ça peux te sauver la mise si tu as un problème ! 
   - stephane_f -
Membre ♪

Message  { par stephane_f

50€ de taxes ça fait une tva à 20% sur le prix affiché HT sur spitfire.
Rien de choquant (même si ça fait toujours mal au moment de les sortir) 
Modifié en dernier par stephane_f le 17/12/2012 16:30:18, modifié 2 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

c'est ça; on n'est pas obligé de passer par le fameux service center de native pour autoriser l'instru.... on peut donc décompresser les fichiers rar. sur un autre poste si on remplace l'ordi sans avoir à machiner la license ! ça c'est bien ! 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

c'est le meilleur système existant je trouve ! il faut juste un bon reseau un peu de place sur le HD car le soft download tout les fichiers rar avant de les installer , ce qui fait que si la library fait 25giga ça fait rapidement du 50 giga de fichiers ! libre a toi d’effacer les fichiers rar après ou pour un éventuel backup ;) 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Bon bah, vite fait comme pour le petit morceau de démonstration suivant, je trouve que la qualité est toujours aussi bonne et du côté des sonorités synthétiques, ils se sont laissés transporter dans le cosmos pour ainsi dire .
Ça part dans tous les sens à grands coups de saturations et on a pas peur de l'aliasing chez eux: cela rejoint un peu les sonorités allumés d'un éditeur comme Fixed Noïse mais en plus destroy et moins contemporain.

https://soundcloud.com/corbobilly/ineci

Et encore, je n'ai pas tout visité: avec l'utilisation du Voucher précédent ainsi que du prix de lancement, cette banque vaut le coup .
Peut-être encore certaines articulations pas assez étendues, il m'a semblé . En tout cas, c'est une bone surprise du côté des sonorités synthétiques qui sont en plus plutôt hors-courant actuel, hors de la mode si l'on peut dire . z107z

Le manuel n'est pas joint dans le dossier mais peut s'obtenir aisément sur le site de Spitfire Audio depuis la page du produit . 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Sinon pour les utilisateurs de LOGIC, j'ai confectionné des petites images au bon format que l'on peut faire apparaître dans les Pistes de LOGIC dans la fenêtre d'Arrangement à condition de les disposer dans le dossier Icons de LOGIC .

http://www.sendspace.com/file/gtk7mm 
Répondre