♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

mon conseil est de vérifier avant de lancer l'installation mais surtout avant de lancer l'autorisation wizard bidule après saisie du keycode :
la mise a jour du "wizard authorisation" ,
et celle de l'ilok ...
( et play ça va de soi ... )

mon probleme venait de l'ilok pas mis a jour, et donc au moment ou j'ai saisi le keycode pour autoriser QL space ... ça a bugué ...
j'ai interrompu, j'ai mis a jour tout le toutim ... mais c'était trop tard !
le key code n'était plus valable car déjà "utilisé" ( ça c'est le côté hyper craignos d'east west ... Donc plusieurs jours d'attente pour avoir un SAV par mail pour me débloquer la situation ... )
donc vérifiez vos mise a jour !
:wink:

ps: je crois que rien n'empêche d'ouvrir un second compte ilok avec une seconde clé ;...
moi j'ai 3 clĂ© (sur le mĂŞme compte ) mais je ne paume pas mes codes d'accès :wink: :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Sur une clé Ilok2 récemment acheté avec HS et HB aucun problème avec "authorization wizard" ;)

Mais Ă©videmment tout Ă©tait Ă  jour avant ^^ 
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

super ... C'est que tu as les bonnes et rĂ©centes versions ... no probleme ... Mais mieux prĂ©venir que boire ou conduire ... z115z 
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Evidemment ;) 
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

arfouf a écrit : moi j'ai 3 clé (sur le même compte ) mais je ne paume pas mes codes d'accès :wink: :wink:
Mais tu peux avoir les clĂ©s sur plusieurs ilok ? 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

bah oui si tu es collectionneur de comptes ilok ... ça peut ĂŞtre marrant ... 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

bah dis donc c'est super sympa de faire de la musique avec ilok ! ça fait belle lurette que j'ai lacher l'affaire avec cette grosse merda ! j'en suis pas peu fier ! cela dit je vous souhaite a tous de trouver une solution a ce problème , j'imagine qu'en plus ces gens la sont inondĂ©s de mail concernant ce probleme mais que visiblement ça n'est pas monter au cerveau de certains ! no brain ! 
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

Bon je suis en train de finaliser une installation qui devenait "l'histoire sans fin.."
Donc j'Ă©tais sous chrome et ça ne marchait pas. Je suis passĂ© sous IE en 64 bit et ça ne marchait pas. En regardant un tuto en français sur le net il expliquait qu'il fallait du 32 bit et lĂ  Ă´ miracle, ça a marchĂ©. 
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ah non jhanson ! je ne te permets pas ... ho hi hih hi :D la clé ilok te permet tout de même de passer d'un poste à l'autre sans emmerdes, une fois sur le compte c'est bon ! ... ne me dis pas que native est plus tranquillisante question autorisation ... Tu as vu le merdier quand tu dois changer de système ... À moins que ça ait changé ...
en tout Ă©tat de cause, ce principe ultra "fliquĂ©" d'autorisation de soft anti pyrattage m'enlève le bec !!! j'adore les Ă©diteurs pas compliquĂ©s ! et 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

arfouf a écrit :ah non jhanson ! je ne te permets pas ... ho hi hih hi :D la clé ilok te permet tout de même de passer d'un poste à l'autre sans emmerdes, une fois sur le compte c'est bon ! ... ne me dis pas que native est plus tranquillisante question autorisation ... Tu as vu le merdier quand tu dois changer de système ... À moins que ça ait changé ...
en tout état de cause, ce principe ultra "fliqué" d'autorisation de soft anti pyrattage m'enlève le bec !!! j'adore les éditeurs pas compliqués ! et
je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire :)
c'est pas totalement faux avec native c'est le bronx parfois !!! mais une fois que tout est en place c'est de la subaru de compĂ©t ! 
Répondre