♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Oui la délation est toujours de bas étage, et la meilleure façon de démontrer qu'elle est infondée c'est de garder son calme.
Si j'ai à priori peu de doutes et je n'imagine pas en avoir jusqu'à preuve irrefutable et donc improbable du contraire sur la vertu déontologique et l'éthique de Heral, Zikaian et Calmel, ce dernier n'a pas toujours la faculté de garder son calme, mais ce n'et pas une raison pour l'acompagner quand il déborde dans ses débordements. Je le prefere derrière son piano
Ni lui ni personne
Je ne cautionne pas les débordements verbaux en masse et en rafale, et tu as tiré une des balles de cette rafale, pas forcément la plus dure ni la plus pointue mais tout de même une parmi d'autres. Car cette masse de noms d'oiseaux non seulement de ne démontre rien, mais occulte toute possibilité de débat et donc même de démonstration de vacuité de l'accusation portée.

Est ce mon droit de penser ainsi, puis je emprunter mon petit bonhomme de chemin ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

./. a écrit :Oui la délation est toujours de bas étage, et la meilleure façon de démontrer qu'elle est infondée c'est de garder son calme.
Si j'ai à priori peu de doutes et je n'imagine pas en avoir jusqu'à preuve irrefutable et donc improbable du contraire sur la vertu déontologique et l'éthique de Heral, Zikaian et Calmel, ce dernier n'a pas toujours la faculté de garder son calme, mais ce n'et pas une raison pour l'acompagner quand il déborde dans ses débordements. Je le prefere derrière son piano
Ni lui ni personne
Je ne cautionne pas les débordements verbaux en masse et en rafale, et tu as tiré une des balles de cette rafale, pas forcément la plus dure ni la plus pointue mais tout de même une parmi d'autres. Car cette masse de noms d'oiseaux non seulement de ne démontre rien, mais occulte toute possibilité de débat et donc même de démonstration de vacuité de l'accusation portée.

Est ce mon droit de penser ainsi, puis je emprunter mon petit bonhomme de chemin ?
Si un jour t'es attaqué de viles façons, vais-je devoir retenir ma plume pour te défendre ? Là du coup, je me pose la question car je ne voudrais pas être assimilé à un quelconque débordement propre à la dénonciation. Mais je persiste, mes réponses étaient mesurées et située dans les premières. Que tu ne puisses même pas en convenir, et bien tant pis. C'est mon dernier mot sur ce post, tu peux m'agonir sans problème avec ta vertu. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Mais je t'ai agoni de rien du tout, apeine je t'ai chatouillé l'antagonisme que ça y est je suis méchant et vide de reconnaissance, et pis pourquoi que tu endosses toutes les responsabilités de tous les posts d'abord ?
Et pis si un jour tu as pris ma défense c'est ptêt paske yen avait qui me tombaient en masse sur le râble et justement ça devenait un peu arbitraire à vista et même sur windows
Tu théâtralises et évacues discrètement ce que j'ai essayé pourtant de mettre au propre dans mon propos, dans les posts précédents; ah mais ça ne va pas du tout pourquoi moi ? 
chut dit la mouette
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

./., j'entends bien tes arguments, mais j'eus préféré que tu prennes position aussi sur la forme littéraire du posteur ismoothéàlamenthe.
parce que quand même, et entre nous, la manière avec laquelle il dénonce un fonctionnement me rappelle étrangement, la manière qu'ont certains politiciens de dénoncer la gabégie qui règne dans l'intelligentsia potlicienne (tu vois, moi non plus, je ne nomme personne ...)
tu aurais pu en parler un peu tout de même.

de plus, je rejoins deb sur le fait que tous les posts ne sont pas sur la même modulation de frequence.
j'ai voulu que mon premier post soit plus didactique que virulent, mais la forme employée par ismoothauchocolat somme toute assez dégoutante a pu générer quelques formules assez vives . (poujadisme de sous préfecture par ex)

nous nous impliquons dans un fonctionnement, ça nous prend du temps, de l'energie, et nous nous sentons investis d'une mission que nous essayons de mener au mieux.

j'espère que tu peux comprendre à quel point ce post peut nous blesser ... 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

aussi mal attentionnée que fut l'aigre question, elle a eu au moins le mérite d'apporter des réponses non camouflées face au sournois camouflet ! ... 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Christophe Heral, je comprends que cela soit désagréable et blessant de lire cela, mais c'est peut être la rançon de la gloire, un jour au salon de l'agriculture il y a un gars qui a terni son aura d'un coup en répliquant à un quidam qui refusait de lui serrer la main, mais alors que diable faisait il dans cette galère ? lui balança "casse toi pauvre con"
Et d'avoir raison il passa à avoir tort (Je ne parles pas politique, mes positions ne sont pas là, mais du traitement inapproprié de l'évenement.)
Et franchement quand tu as les caméras braquées sur toi, un mec qui te fait ça tu as envie de le pendre par les pieds, pas de l'insulter, mais la démocratie a ses règles, et c'est comme ça.
Et même si tu es bien plus joli garçon qu'un politique à Rollex et à Raybans le débat a ses règles surtout quand il concerne l'argent public (car la s a c e m vit de l'argent public, là on peut en débattre et tournicoter la photo du tiercé sera toujours la même) 
chut dit la mouette
   - audiophil -
Membre ♪♪

Message  { par audiophil

arfouf a écrit :aussi mal attentionnée que fut l'aigre question, elle a eu au moins le mérite d'apporter des réponses non camouflées face au sournois camouflet ! ...
Joliment dit, et je ne retiendrais que ça :) 
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

./. a écrit : Et franchement quand tu as les caméras braquées sur toi, un mec qui te fait ça tu as envie de le pendre par les pieds, pas de l'insulter, mais la démocratie a ses règles, et c'est comme ça.
oui, mais je ne crois pas l'avoir insulté, juste traité de poujadiste...
./. a écrit : Et même si tu es bien plus joli garçon qu'un politique à Rollex et à Raybans le débat a ses règles surtout quand il concerne l'argent public (car la s a c e m vit de l'argent public, là on peut en débattre et tournicoter la photo du tiercé sera toujours la même)
moi, c'est plutot rayman que rayban :-) ,
et la s a c e m ne gère pas que de l'argent public (peut etre fais tu allusion à la redevance) en effet, TF1 n'est pas plus public que M6, tout comme canal+ qui sont à eux trois, les plus gros payeurs à la s a c e m.

cela dit, la division culturelle qui s'occupe des aides à la musique est financée par la copie privée, c'est à dire de l'argent issue des taxes sur les disques durs, clés usb etc...
ce n'est donc pas le contribuable qui paye les aides à la musique, mais les gens qui achetent des moyens de stockage.

voila, c'etait pour préciser encore un peu les choses dites . 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

ahhh j'arrive après la guerre...

Reste-t-il un ou deux crânes à exploser?
z041z z045z z038z 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

Vous aurez sans doute noter que les insultes ne sont arrivées que longtemps après les explications

J'ai personellement proposé à mister ismoothie827 de venir prendre ma place à la commission en janvier, histoire de comprendre un peu de quoi il s'agit

Il n'a pas donné de réponse, confirmant ainsi qu'il s'agit d'un pauvre type aigri, lâche de surcroît. qui a du se faire refuser un projet dans une commission et qui se fait des petits films dans sa tête

Il ne reste rien à ajouter

Ha si, bon travail à tous 
Répondre