♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, crĂ©ation sonore, MatĂ©riel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "rĂ©el ", etc.Â
- Franck Ancelin -
- le 07/08/2007 17:09:55 }
Salut,
je suis en train de finir:
-mes sauvegardes,
-copie des images système de chaque PC.
Mais j'aurais voulu savoir qu'elle était la fonction exact du backup?
J'ai quelques dossiers "backup" qui se sont crées aléatoirement, mais à quoi celà sert-t'il exactement?
Merci pour vos réponses - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- miXscape -
Membre ♪
- le 08/08/2007 00:55:42 }
Heu , perso je comprends pas tres bien.. Tu veux parler de la restauration systeme ? A quels endroits se crées ces fameux fichiers ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 08/08/2007 01:29:03 }
Non, je voulais juste savoir ce que c'était qu'un backup au sens propre du terme? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 08/08/2007 13:01:19 }
Ca y est je viens de comprendre, c'est une sauvegarde de l'image du disque système, non?
Ben c'est ce que je viens faire sur mes 2 PC. Donc je me reponds tout seul.
Merci francky - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- miXscape -
Membre ♪
- le 08/08/2007 21:44:48 }
ok j'avais pas compris cela bravo francky ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 08/08/2007 23:50:43 }
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stantor -
Membre ♪♪♪
- le 15/08/2008 10:16:37 }
Cela depend du logiciel utilisé, mais généralement, c'est :
boot sur un cd de démarage il faut aller chercher l'image disque sur le réseaux ou le disque externe et le soft te restore ton image disque comme avant, pas besoin de formater avant...normalement dans ton soft, il y'a un menu pour graver un cd de restoration/démarage. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 15/08/2008 14:11:25 }
Merci pour ta réponse Stantor
Pour le Mac j'utilise Carbon Copy Cloner et pour les pc, Norton Ghost. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition