♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- telaim -
Membre ♪
- le 26/11/2012 23:31:07 }
arfouf a écrit : oui il y a plein de doc ... Et je m'y penche régulièrement ... Mais comme je ne fixe pas toutes les infos, je ne suis pas contre le prêt à jouer, ça me permet d'être plutôt dans la musique que dans l'informatique ! merci de votre soutien ...
Artouf tu as réglé ton problème de pédale? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 27/11/2012 08:56:15 }
mouais j'ai bidouillé pour l'instant ... au bout d'un certain temps je sors un son de clarinette ( plutôt pas mal )
mais il reste pas mal de zone obscures .... L'automation par exemple ... qui part en c...car bien évidemment le controle du volume hyper draw ( dans logic ) n'est pas en accord avec la pédale d'expression ...
( bref c'est une usine Ă gaz et je n'ai aucune intention de passer des heures Ă bouiner dans le menu environnement pour l'instant ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- telaim -
Membre ♪
- le 27/11/2012 11:13:31 }
Je crois que tu es sur logic qui trimballe cet horrible environnement mais qui en l'occurrence est bien utile pour transformer un signal.
Si tu as besoin j'essaie de t'expliquer aussi simplement que possible comment le faire, mais si tu n'es pas dans ce trip, je ne me lance pas parce que c'est un peu...comment dire... De boulot! voilĂ
J'utilise la trompette et trombone de sample modeling qui sont vraiment pas mal, j'ai les french horns et tuba aussi, un petit moins convaincants à mon gout mais je connais moins bien ces instruments dans le monde réèl - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition