♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

C'est intéressant de noter qu'il y a un gros contresens dans son histoire, puisque justement l'intérêt du dubstep (enfin, ce que c'est devenu avec Skrillex) c'est le moment où il droppe la basse, le solo de dingue admirablement programmé et irresistible ! Par exemple :

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/WSeNSzJ2-Jw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

c'est le seul intérêt de ces morceaux, et elle l'anéantit, dommage !

(3 fois plus de vues, soit 111 millions, on plane, là) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

en effet c'est excellent ! ça va plutot dans le sens de ce que je cherche
dailleurs a propos de Skrillex j'ai vu qu'il y avait des samples pour massiv de dispo ;)

Massiv est tellement énorme : wooble bass a la skrillex en 2mn

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/1SnvZzY2LEM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

"34 millions de personnes ont vu cette vidéo"

vous parlez de la video de la jeune fille qui move son body entre deux iceberg fondant avec un violon ?

je n'arrive pas bien à comprendre de quel style de musique il s'agit mais tant pis j'apprends quelques trucs concernant la programmation de certains sons ... :wink: 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

Xavier Thiry a écrit : c'est le seul intérêt de ces morceaux, et elle l'anéantit, dommage !
ou comment coller un genre à la mode avec un air de violon façon "soupe passe partout pour faire genre" !
.. une sorte de merdestep de plus ...

Le Dubstep se meurt !! 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

C'est Rondo Venezziano 20 ans après 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

soyons bien clair j'ai mis cette video mais c'est vraiment du second degrés! c'est totalement naze mais ça m'a fait bien rire :)

j'ai une petite préference pour ça :)

le mélange orchestral dubstep/electro avec du glitch c'est terrible ! (Overwerk daybreak)
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/6KKKGpAZHAA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
Répondre