♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Super merci beaucoup!

Mais... :lol:

Donc j'ai suivi ta manipulation mais lorsque je clique sur le violin 1.notion
la boite de dialogue cherche un dossier platinum :? C'est quoi la procédure standard dans ce cas là? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Ben s'il cherche mettons un 18violins V F , tu vas dans ton répertoire
Gold samples/gold strings/18violins/18 V F
Après il va charger jusqu'au bout et tu fais save/close puis tu passes au violoncellos.notion etc ...
c'est fastidieux mais si tu n'avais pas copié les silver samples dans ceux de la gold il aurait fallut rien que pour violon I.notion chercher les répertoires plusieurs fois, dans silver et ensuite dans gold et encore dans silver etc ...
Donc c'est moins long comme ça et après une fois que tous sont sauvegardés il n'y aura plus jamais ce message pour la recherche d'un sample. 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

J'ai un bug : quand une partition est ouverte et que j'en ouvre une autre dès que je clique dans le gestionnaire de fichier notion plante, ça le fait chez vous ? 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

J'ai envie de dire, heureusement que tu es là baba :D

Je viens de m'envoyer tous les .notions et je vais installer la bibliothèque de sons que j'ai téléchargé manuellement. Je vais voir aussi du côté de ce Jbridge que je ne connais pas car j'ai pas mal de plug qui ne passent plus du fait du 64 bits de Notion.

En tout cas merci mille fois! :) 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Content que ça marche aussi pour toi :wink: 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

babaorum a écrit :J'ai un bug : quand une partition est ouverte et que j'en ouvre une autre dès que je clique dans le gestionnaire de fichier notion plante, ça le fait chez vous ?
Alors si vous avez le même pb, la solution est de lancer Notion en mode administrator (onglet compatibilité des propriétés du programme). Réponse du support et ça marche nickel ! 
Répondre