♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Yo les mecs,

En fait c'est bel et bien un problème de légato.
Les bois étant composés de flutes et de clarinettes (du moins ceux que j'ai utilisé) ca fait un drole d'effet de bend quand je fais un legato.

J'ai donc reprogrammé la première partie et refait un mastering

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Au lieu de créer un autre thread je vais continuer ici.
C'est mieux?

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe> 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

c'est chouette ; petit HS sur le piano final, peut-être pas indispensable ? sinon c'est très bien senti. 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Merci :)

Bah la harpe toute seule ca sonnait un peu vide, il me fallait du brillant.
Et la cadence quarte majeure/tonique mineure je trouve que le piano est bien mis :p

Et au cas ou j'ai plagié le contrepoint de Soule dans sa structure. :lol:

En tout cas je confirme avec cette banque j'ai bcp plus facile à composer.
Et j'ai plus tendance à écrire comme pour un orchestre et non en mode synchestra. 
Répondre