♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

hello,
j'endorse ERA :-)
au tout début, j'ai reçu la banque sur un moteur pas très sexy (independence)
puis apres sur son moteur def.
je l'utilise pour Rayman Legend, et je dois dire que pas mal d'instruments sont extrèmement musicaux.
je pense au bodran, aux cornemuses et aux flutes (recorder, whistle ...)
pour Rayman Legend, j'ai mélangé ces sonorités avec un orchestre symphonique sans aucune difficulté acoustique.

de plus, eduardo est un garçon perfectionniste et très musical.

c'est une très bonne banque ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
   - Sowatt12 -
Membre ♪♪

Message  { par Sowatt12

Merci du feedback Christophe :)
Je voulais me la choper justement !
Et je n'ai qu'une chose Ă  ajouter : vivement Rayman Legend ;) 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

christophe Heral a écrit :hello,
j'endorse ERA :-)
au tout début, j'ai reçu la banque sur un moteur pas très sexy (independence)
puis apres sur son moteur def.
je l'utilise pour Rayman Legend, et je dois dire que pas mal d'instruments sont extrèmement musicaux.
je pense au bodran, aux cornemuses et aux flutes (recorder, whistle ...)
pour Rayman Legend, j'ai mélangé ces sonorités avec un orchestre symphonique sans aucune difficulté acoustique.

de plus, eduardo est un garçon perfectionniste et très musical.

c'est une très bonne banque !
tu pourrais me dire ce que tu penses de la viole de gambe dans Era ? y'a t'il plusieurs articulations ou c'est juste un sustain ? 
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

Je connaissions ben c'te bourse de samples damoiseaux. A part les soundscapes que je n'aime pas, les instruments sont simplement super gĂ©niaux. Vivement que je sois riche... 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Je viens de parcourir la démo je suis bigre de lol de ptdr
la zone de sa race :lol: 2 :lol:
Dire qu'ici il y en a qui font la moue devant une guitare electrique e des effets de chez native que pour ma part je ne trouve quand mĂŞme pas si mauvais
Alors autant le dire tout de suite
Si VRAIMENT vous n'avez JAMAIS écouté de musique médiévale en concert avec de VRAIS instruments si et seulement si TOUTES ces conditions requises sont INTEGRALEMENT remplies
Alors ça peut le faire par temps de brouillard et les boules quiès encore dans les oreilles
Sinon passes ton chemin éstrangié tu seras aussi déçu qu'une jeune mariée qui a trop mangé après sa nuit de noces :twisted: :lol: :P :arrow

Hello Axel ;) 
chut dit la mouette
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

http://youtu.be/-JSsy49PUyA
C'est pas moi c'est chopĂ© Ă  la volĂ©e Ă©videmment les micros Ă  2 balles etc .. Mais bon, juste histoire de dire que faire mieux c'est pas vraiment dur 
chut dit la mouette
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

./. a écrit : Si VRAIMENT vous n'avez JAMAIS écouté de musique médiévale en concert avec de VRAIS instruments si et seulement si TOUTES ces conditions requises sont INTEGRALEMENT remplies
Alors ça peut le faire par temps de brouillard et les boules quiès encore dans les oreilles
ça m'aurait étonné....
j'avoue ne pas avoir écouté les demos, car j'ai reçu la banque avant que celles ci soient faites.
je n'ai pas utilisé tous les instruments, mais je maintiens que la jouabilité des flutes et du bodran est vraiment chouette.
si tu veux pas me croire, c'est ton problème.
si les demos ne sonnent pas, ça ne veut pas dire pour autant, que la banque est naze .
je crois qu'on peut me reprocher bcp de choses, mais surement pas de travailler avec des banques de son, j'enregistre Ă  98% ma musique avec des instrumentistes.

./. a écrit :Sinon passes ton chemin éstrangié tu seras aussi déçu qu'une jeune mariée qui a trop mangé après sa nuit de noces :twisted: :lol: :P :arrow
je pourrais te prĂ©senter une charmante chercheuse avec laquelle il m'arrive d'echanger quelques positions sur les gogues. :P 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Ah mais je ne te reproche rien et franchement une chercheuse, charmante de surcroit à moins qu'elle ne soit une élève de Mr Roland Copé tu pourrais trouver un autre endroit pour causer avec elle ..;
Et comme je l'ai Ă©crit c'est d'après la dĂ©mo qui sont en tĂŞte de ce thread que franchement on peut se dire après avoir lu ton post que si la plus belle fille du monde ne peut donner ce qu'elle a ça serait sympa de lui enlever son acnĂ© sa morve et Ă©ventuellement de lui laver les oreilles avant de la prendre en photo, et s'il faut la prendre autrement une toilette plus complète s'imposerait sans façon :P 
chut dit la mouette
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

./. a écrit :Ah mais je ne te reproche rien et franchement une chercheuse, charmante de surcroit à moins qu'elle ne soit une élève de Mr Roland Copé tu pourrais trouver un autre endroit pour causer avec elle ..;
nous parlons de gogues, pas aux gogues, nous Ă©changeons sur les panses, et autre sacs Ă  caca ou Ă  digestion, qui servaient au moyen-age pour alimenter en air les cornemuses, cabrettes, chevrettes et autres tuyauteries 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Ah booooooon moi scuses je m'arrete aux boyaux pour le luth :wink: 
chut dit la mouette
Répondre