♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

je pense que pour la reverb tu as voulu essayer LA reverb a la jeremy soule :)
mais c'est difficile , dailleurs pour tous , seul un correct panning permet de regler ça !
ou alors une reverb a convolution par instrument !
je n'ai rien a critiquer car comme d'autres je pense que non seulement Albion peux aporter un plus mais d'une certaine manière c'est très intéressant pour les couleurs orchestral , par exemple moi je mélange systématiquement et petit a petit je vois les forces et les faiblesses de chacun de ces samples , par exemple 8dio adagio est haut medium , symphobia medium et medium bas , lass plutot grave .. A chacun de faire l’expérience ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Mon net a du bugger, je peux écouter ton morceau maintenant.
Je dirai "court" !!!
Tu nous avais habitué a plus long :)
Sinon j'aime bien les sons, mais le morceau donne l'impression de ne pas se développer. 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Voila une autre, j'ai appuyé sur d'autres côtés de la banque...

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe>

Enjoy 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Très sympa :) Toujours court mais c'est pour la démo je suppose :) 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

loicpiton a écrit :Très sympa :) Toujours court mais c'est pour la démo je suppose :)
Exactement,
Je n'ai pas de problèmes à faire des trucs plus longs mais ca me prend trop de temps, et comme c'est pour une démo bah :)

En plus d'albion vous pouvez entendre la Harpe et les solo strings. 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Et dites côté arrangement ca roule? Car ma propre mère vient de me dire que c'est dégeu (j'imagine que c'est les clarinettes xD) 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

les cuivres à 19'' sont bien faux... :shock:

au début, la clarinette pourrait être seule, ça serait tout aussi joli, le contrepoint de basson (?) ne fait pas trop rêver.

Mais ceci dit, le thème a un très bon potentiel ! 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Purée oui elle sonne faux.
Spitfire a fait de la merde sur les clarinettes..faut il leur écrire un mail à ce sujet?
C'est peut être la programmation de legato qui fait ça..

Voila une version masterisée mais le problème des bois persistent je verrais plus tard ce que je pourrais faire

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe> 
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par BillyNat

SadVladFull a écrit :Purée oui elle sonne faux.
Spitfire a fait de la merde sur les clarinettes..faut il leur écrire un mail à ce sujet?
C'est peut être la programmation de legato qui fait ça..

Voila une version masterisée mais le problème des bois persistent je verrais plus tard ce que je pourrais faire

C'est surtout que cette phrase sonne pas comme pour être écrite pour un ensemble de bois, à mon avis, mais plutôt pour un solo (ce qui renforcerait d'ailleurs la reprise après par l'ensemble de cordes, qui sonne beaucoup mieux).

Et puis oui, j'pense plutôt que c'est le legato qui fout la merde. Tu touches à la modulation sur ta phrase ? C'est peut être sur ça qu'il faut jouer pour que ça donne un peu d'humanité à tout l'tintouin. ^^ 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

atttendez rassurez-moi, la phrase ascendante fausse à 18, c'est bien un cuivre, non ? Dites-moi que je n'ai pas des oreilles en carton :? 
Répondre