♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Machodaru -
Membre ♪

Ma première composition pour mon premier post

Message  { par Machodaru

Bonjour à tous

Quel aubaine de trouver un site où tout compositeur de tout niveau peut s'exprimer!

Je m'empresse donc de vous envoyer ma première composition via ce lien :

http://valentinlemarchand.bandcamp.com

Alors, je tiens vraiment à insister sur le mot "début", je commence juste à apprendre à me servir de l'informatique pour la musique, et puis ne parlons pas de ma belle page bandcamp ^^ C'est le seul moyen immédiat que j'ai trouver pour pouvoir vous faire part de mes idées.

J'attends vos avis conseils, remarques,... avec la plus grande impatience :)

Merci à vous :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Vegasound -
Membre ♪♪

Message  { par Vegasound

Très prometteur pour un début !
Faut apprendre à doser le compresseur et les effets au mixage, mais j'ai le même souci même après 3 ans de boulot... Bon courage

En tout cas la musique est là, je t'encourage à essayer plein de choses dans plein de styles ;-)

Bonne continuation ! 
   - Machodaru -
Membre ♪

Message  { par Machodaru

Merci beaucoup!

Je vois beaucoup de discussion autour du compresseur, peux-tu m'éclairer là-dessus? (quel avantage cela créer, qu'est ce que c'est précisément....)

Merci encore pour ta réponse en tout cas, ça motive! 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Je trouve ton morceau joli, c'est léger. :) La fin semble arriver bien vite mais c'est chouette. 
Répondre