♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Sorel Philippe -
Membre ♪

Avis sur compo à l'image youtube

Message  { par Sorel Philippe

Bonjour, à tous .
j'ai réalisé une bande musicale +voix off à titre d'essai sur video youtube ultra connue comme Home de Y.arthus-bertrand ainsi que Nike (montage vidéo différent) ;
http://www.youtube.com/watch?v=XgY_zdG5 ... ture=g-upl
http://www.youtube.com/watch?v=r2565VnkVh4&feature=plcp

Merci d'avance pour avis 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Vegasound -
Membre ♪♪

Message  { par Vegasound

Salut !

Je trouve que la synchronisation marche bien, et ta musique ne prend pas trop de place dans le documentaire. Tu aurais besoin d'un violon un peu plus réaliste dans le 1er extrait (à 47 secondes)

Sinon peut-être que le son manque un peu de profondeur dans les graves, mais c'est aussi un défaut de mon ordi portable donc ça reste à confirmer !

Bon travail en tout cas
A plus 
   - Sorel Philippe -
Membre ♪

composition à l'image youtube

Message  { par Sorel Philippe

Merci vegasound , pour ces premiers encouragements, les cordes sont des philarmonik miroslav de natives , bon plug mais surement dépassés par eastwest.. manque de grave cela confirme mes doutes . 
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪

Message  { par monsieurmickey

Hello :-)

Je trouve que tes musiques fonctionnent bien sur les images.
Effectivement, elles ne prennent pas trop de place mais soulignent bien le propos.

C'est vrai que le mix manque un peu de grave. Fais attention aux sibbilantes de ta voix me semble t-il.

Sinon, exercices réussis! 
Répondre