♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Pianoteq 4 : le nouveau piano Bluethner

Message  { par Zblogny

Bonjour,

J'ai brûlé pour le nouveau Bluethner de Pianoteq... (en add-on, 49€)
Voilà le résultat (j'ai repris l'impro avec laquelle j'avais testé d'autres pianos il y a quelques mois)

<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="https://player.soundcloud.com/player.sw ... 6"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="https://player.soundcloud.com/player.sw ... lor=147c56" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

belle impro !

le piano est un peu métallique/medium, mais tout de même assez naturel dans son genre. j'aime bien pianoteq :) 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Sympa de nous faire découvrir ce son de piano.
Les basses sont bien distinctes à ce qu'il me semble, même si effectivement un peu métalliques.
Le reste est bon aussi.
Merci aussi pour l'impro :) 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

oh ! ... pianoteq ... Je n'ouvre plus ivory depuis un bail ni les autres du genre sauf exception ... Le D4 de pianoteq 4 est l'ami du mix ... franchement un très bon virtuel pas chiant ! bon il faut tout de même posséder un bel acoustique pour jouer du piano , et revenir dans la vraie vie ! 
Répondre