♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 25/07/2007 01:28:32 }
Neilfactory a écrit : tchoyy a écrit : Neil, j'ai reçu hier soir du spam du profil "neil & cecgwen"
Pfff.En plus Cécile est en vacances... Je n'ai pas ses codes.
Et ben tu es mal informé car non seulement elle vends des sacs Macy's mais aussi des services de tracking informatique, bref, un peu à la manière de F comme Fantomette elle mène une double vie : http://www.youtube.com/watch?v=nCWdlPUt6MI (pour les nostalgiques, surtout le générique qui arrache le slip ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 30/07/2007 23:18:52 }
ben décidément , Natsu vient de se faire donner à manger aux lapins avec son compte , quelle poisse , j'ai déjà eu une fausse page myspace mais firefox me l'a détecté, faites gaffe à vous.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 31/07/2007 03:52:33 }
Sébastien ONNIS a écrit : ben décidément , Natsu vient de se faire donner à manger aux lapins avec son compte , quelle poisse , j'ai déjà eu une fausse page myspace mais firefox me l'a détecté, faites gaffe à vous....
Il y a vraiment des imbéciles qui n'ont rien de mieux à faire...
Bon courage à vous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition