♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Message  { par Sgt-Hartman

Du coup j'ai tout Ă©coutĂ©, c'est vraiment cool, du dĂ©but Ă  la fin, encore bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - rocketbase3 -
Membre ♪

Message  { par rocketbase3

Salut sgt-Hartman,
MErci pour ton message et le"follow" sur Soundcloud.
Grimm's dawn a été réalié avec ALBION uniquement de spitfire audio.
Th Odd Princess mélange différent plug. Du ALBION, Un peu de Symphobia 1 du L.A scoring string, du true Strike et la harp c est du sonokinetic je crois.
Je tourne sous Logic 9 sur un mac bok pro.
Des que je vais avoir le temps je vais aller ecouter tes titres !
comment as tu récupérer la video du trailer ? je voudrais m exercer a l'image aussi
Merci a tres bientot 
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

Bravo, c'est convaincant, on rentre bien dans le sujet, la musique renforce l'Ă©motion sans se mettre devant. 
   - rocketbase3 -
Membre ♪

D'ailleurs connaissez vous un plug correct qui permette de faire des voix type coeur ? 
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Merci Fredo ! C'est mon premier test de bande annonce et je pensais pas m'en sortir si bien ^^

Sinon irocket, de rien pour Soundcloud :)
faudrait que j'me mette Ă  jour niveau plug, je connais pas du tout ceux que tu cites :S

Pour répondre à ta question, c'est pas avec Logic Audio que je pique les vidéos, j'ai un savoir un peu empirique sur ce logiciel, je me démerde pas trop mal pour ce que je veux faire, mais j'ai encore beaucoup à apprendre je pense, donc à la place j'utilise tout simplement le module complémentaire du navigateur Firefox, "Downloadhelper", c'est super simple à utiliser une fois installé, et avec tu peux prendre des vidéos de youtube par exemple.

Pour les voix typĂ©s Choeur, moi j'ai que East West et je trouve ça très convaincant (par contre East West c'est pas donnĂ©) 
   - rocketbase3 -
Membre ♪

Si tu connais pas ALBION je t invite a aller ecouter les demos a cette adresse. C est un P**** de logiciel.
http://www.spitfireaudio.com/demos
Il faut que tu descendes un peu dans la liste car les premieres demo de la âge sont réalisées avec un module complémentaire vient de sortir ALBION2 ( excellent aussi ) qui est avant tout une grosse extension du premier volume.
Perso il y a 6 mois je cherchais a investir dans un plug orchestral. j'ai pas mal h&sité avec celui de east west mais je pense qu albion, sans le pulvériser le distance. C'est la demo de ce mec qui m a fait prendre ma décision :

http://soundcloud.com/alexpfeffer/feel-the-steam 
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Effectivement, ça m'a l'air de bonne qualité ! Mais pour l'instant je vais reste sur East West, étant donné que j'ai pris le Complete Composer Collection, ça m'a coûté un bras, mais pour pas mal de VST au final donc j'vais déjà exploiter ça.

En fait, hors orchestre, me faudrait surtout des plugs de percussions, de tout type, batteries, exotiques, et Ă©lectroniques surtout. J'me pencherai la dessus un de ces 4. 
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Effectivement, ça m'a l'air de bonne qualité ! Mais pour l'instant je vais reste sur East West, étant donné que j'ai pris le Complete Composer Collection, ça m'a coûté un bras, mais pour pas mal de VST au final donc j'vais déjà exploiter ça.

En fait, hors orchestre, me faudrait surtout des plugs de percussions, de tout type, batteries, exotiques, et Ă©lectroniques surtout. J'me pencherai la dessus un de ces 4. 
Répondre