♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

Stu Kennedy de continuata reconnait qu'il y a un problème de corruption de fichier que son installer n'est pas capable de recharger convenablement.
mais bon, ça me rendra pas mes heures perdues aujourd'hui
de toute façon , je regarderai cette banque demain, car je dois finir un morceau ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

hummmm ça donne envie toutes ces petites aventures !! :? :?
pourquoi pas du dvd ou un autre support ... ? 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Je crois que le serveur est vraiment en overdose de demandes... dans quelques jours ça devrait aller mieux...

Pour la version DVD... Ben il faut leur demander... 
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

parce que je suis un gros naze, j'ai pas pu m'empecher d'ecouter les cordes..... Et c'est vraiment bien !!!!

dommage que l'ambitus du légato des violons soit si faible ...
(c'est monstrueux, quand on passe du sol3 au ré4, ça joue la corde à vides de ré qu'on vient de lacher) , et pas de la à ré.....oulala, y a de bonnes choses...miam !!! ) 
Modifié en dernier par christophe Heral le 03/09/2012 02:51:34, modifié 1 fois.
le heral ?
parce que je le vaurien
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Il y a une grosse demande pour avoir un ambitus du legato plus grand. Le problème c'est que le coût de production monte exponentiellement pour chaque note ajoutée... 
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

oui, mais là, c'est difficile de faire rentrer une phrase dans cet espace si reduit ;) 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - J06 -
Membre ♪♪

Message  { par J06

christophe Heral a écrit :oui, mais là, c'est difficile de faire rentrer une phrase dans cet espace si reduit ;)
Je pense qu'en fonction du possible renflouement dû à cette cette double promo cela pourrait faire partie d'un add-on... plus facile de rajouter un billet sur un gros request que d'entrée...

Demandons-leur d'entrée qu'ils planifient ça... Non ?

PS sinon pas de souci pour moi sinon une attente... sand doute leur fix de bugs m'ont-ils permis de passer à travers les reloads et corrupts..

PS2 : On peut virer tous ces fichiers ".rar" une fois la librarie décomptée (et back-upée) ??? 
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪

Message  { par Jean-Michel GEORGE

swiiscompos a écrit :Bravo pour la démo! J'ai un petit faible pour le début et la fin... C'est l'euphonium qu'on entend dans ces parties?

@Héral... Les changements de versions viennent visiblement de Continuata, c'est la firme responsable de l'envoi des données (la même que pour ProjectSam, Samplelogic, Soundiron...)
Merci d'avoir pris le temps d'ecouter. J'ai ajouté une seconde compo / demo Albion II faisant appel aux cuivres également :

http://soundcloud.com/jean-michel-george/autumn-stroll

Je ne regrette pas une seconde mon achat ... Elle m'inspire vraiment cette librairie.

A juger par tous les retours concernant les galeres de telechargement je m'estime plutot heureux finalement parmi les premiers clients de Albion Loegria ! Bon courage à ceux qui y sont encore ! 
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
   - Fx2t -
Membre ♪♪

Message  { par Fx2t

Salut

Pour ceux qui ont reçu Albion II, je souhaiterai savoir si votre patch (multi) "Strings long half.nkm (dans Albion Orchestra-Loegria sessions)fonctionne???
Car le mien ne fonctionne pas entièrement. Ce patch est composé de Strings Longs Half Hi, et de Strings Longs Half Low. Je pense que mon souci vient de Strings Long Half Low, car aucunes notes fonctionnent, du C0 au Eb2, mais du E2 au C6, ça marche. je ne sais pas d'ou vient mon problème :( 
   - Fx2t -
Membre ♪♪

Message  { par Fx2t

Salut

Pour ceux qui ont reçu Albion II, je souhaiterai savoir si votre patch (multi) "Strings long half.nkm (dans Albion Orchestra-Loegria sessions)fonctionne???
Car le mien ne fonctionne pas entièrement. Ce patch est composé de Strings Longs Half Hi, et de Strings Longs Half Low. Je pense que mon souci vient de Strings Long Half Low, car aucunes notes fonctionnent, du C0 au Eb2, mais du E2 au C6, ça marche. je ne sais pas d'ou vient mon problème :( 
Répondre