♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

La musique est une chose trop sĂ©rieuse pour la laisser aux musiciens, non je rigole. Bravo pour ce morceau de violon très sentimental. C'est rafraichissant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

riro a écrit :justement pour moi Rovelo est doué très doué mais pas instruit. çà ne veut pas dire qu' il n' y a rien à apprendre de lui mais pour pour cela il faudrait transcrire sa musique et l' analyser.
comme cela a été fait pour jimi. Rovelo ne peut pas expliquer ce qu' est une dominante secondaire, un contrepoint quadruple et tutti quanti, jimi par contre j' ai entendu dire qu' il voulait prendre ces cours de contrepoint, alors il était peut être plus instruit qu' il ne le laissait paraître.
Toi aussi tu ne sais pas ce qu'est un contrat synallagmatique, mais si je t'en montre un tu me diras que c'est un bête contrat où les prestations des deux parties sont immédiatement exigibles.

Rovelo ne sait peut ĂŞtre pas comment s'appelle cette chose qu'il a dans sa tĂŞte dans le langage savant mais il sait ce que c'est et Ă  quoi elle sert.
Ce que je veux dire c'est qu'on peut ĂŞtre instruit tout en ne connaissant pas la signification exacte de la chose dans son angle terminologique.

Moi je suis d'avis qu'un inculte a plein de choses Ă  nous apprendre, surtout Ă  ceux qui sont plus inculte que lui. Et dans ces termes je pense que rares sont ici qui puissent rivaliser avec maestro.
Partant, on a ici beaucoup d'incultes cultivés ne comprenant rien à la musique.
Ils se contentent d'appliquer ce qu'ils ont appris, alors qu'un vrai doué n'en a pas besoin.
A force de vouloir codifier la musique on en oublie son essence.

PenseĂ©s existentielles.. 
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

Bravo Rovelo tu as décidément beaucoup de talent.

J'ai acheté Hollywood Strings mais je suis loin d'arriver à faire sonner cette usine à gaz comme tu le fais. D'ailleurs je serais intéressé par ton projet Logic (?) pour voir comment tu gères les contrôleurs et avec quelques patches du bosses. En tout cas je n'aime décidément pas le Play d'East West qui se révèle assez capricieux chez moi.
Bref c'est pas le sujet...

Tu es douĂ©, c'est tout ! 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Scalp ! a écrit :Bravo Rovelo tu as décidément beaucoup de talent.

J'ai acheté Hollywood Strings mais je suis loin d'arriver à faire sonner cette usine à gaz comme tu le fais. D'ailleurs je serais intéressé par ton projet Logic (?) pour voir comment tu gères les contrôleurs et avec quelques patches du bosses. En tout cas je n'aime décidément pas le Play d'East West qui se révèle assez capricieux chez moi.
Bref c'est pas le sujet...

Tu es doué, c'est tout !
Faut beaucoup de patience et de chipotage.. Mais ça c'est pas nouveau. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Bravo Rovelo pour ton morceau et pour le prix 8dio :) en plus je crois qu'il y avait beaucoup de monde pour ce stand out ! j'ai studio solo violon donc je vois bien comment tu l'as utilisé pour les cordes il y a effectivement 2 passages a 0.25 et a 1.05
qui font le climax , l'ensemble est bon , romantique , encore bravo 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Ce morceau me ramène à mon triste niveau en violon. Je suppose que tu utilises des instruments virtuels, mais en tout cas c'est agréable à entendre.

Edit :
Je n'avais pas vu qu'il y avait 6 pages de commentaires, ok pour 8DIO studio solo violin ^^ 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

loicpiton a écrit :Ce morceau me ramène à mon triste niveau en violon. Je suppose que tu utilises des instruments virtuels, mais en tout cas c'est agréable à entendre.

Edit :
Je n'avais pas vu qu'il y avait 6 pages de commentaires, ok pour 8DIO studio solo violin ^^
Tente le violon frettĂ© :D 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Tente le violon fretté :D
Ce n'est pas le manque de repères qui me dĂ©range le plus, mais plus de retenir tout ce que je dois corriger... Et aussi la motivation (voir plutĂ´t l'Ă©nergie) pour travailler rĂ©gulièrement cet instrument. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

pour ce qui est du violon c'est du samples et pour ce qui est de mozart y'a du taf

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/hieCzEZwRw4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

le mec qui pond un truc pareil je lui vend une ...... 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

non excusez moi mr

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/X7jEpsgpPLQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
Répondre