♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - EliannaMusic -
Membre ♪

Ma première compo, vos impressions ?

Message  { par EliannaMusic

Bonjour

J'ai 18 ans et je compose depuis quelques années. Il y a quelques mois, j'ai découvert le logiciel Fl studio. J'ai ainsi pu donner vie à mes musiques que j'aimerais vous faire partager.

J'aimerais bien avoir votre impression afin que je puisse progresser.
Voici une de mes compo :

http://www.youtube.com/watch?v=jYeuhGzhWrA 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - yoyo67 -
Membre ♪♪

Message  { par yoyo67

C'est sympa et les motifs sont bien trouvés, de même que les sons.
Cependant pour ma part ça manque vraiment de développement et de variation - sauf si c'est envisagé comme une boucle, dans ce cas ça fonctionne pas mal.

bonne continuation! 
   - EliannaMusic -
Membre ♪

Message  { par EliannaMusic

Merci pour le commentaire :)

Je l'avais plutôt vu comme une boucle, mais c'est vrai qu'un changement de temps en temps rendrait le morceau plus complet. J'ai déjà quelques idées. 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

On dirait un piano qu'on aurait passé dans un arpégiateur, mais c'est surement ça.

Continue d'expérimenter, d'essayer et de tester la musique.

Bonne route 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

J'ai aussi utilisé Fruity Loops, mais pour la rythmique seulement.
Ta musique est rigolotte, je dirai qu'il faut continuer, persévérer, découvrir, et développer ton sens critique sans perdre l'envie de jouer ! 
Répondre