♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

arfouf a écrit :2 ptites questions: étais tu à la direction?

et avais tu déjà joué le score en virtuel?
Non je ne dirige pas :D

Oui j'avais dĂ©jĂ  maquettĂ© , mais rapidos. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ticotic -
Membre ♪

Message  { par ticotic

j'ai eu l'occasion d"écouter ce morceau il y a une ou deux semaines (au jour d'aujourd'hui je ne peux plus, le lecteur ne se met plus en marche ...)
et je reviens vers le topic pour dire que j'ai vraiment trouvĂ© ça vraiment très beau et je pèse mes mots. bravo ! 
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

ticotic a écrit :j'ai eu l'occasion d"écouter ce morceau il y a une ou deux semaines (au jour d'aujourd'hui je ne peux plus, le lecteur ne se met plus en marche ...)
et je reviens vers le topic pour dire que j'ai vraiment trouvé ça vraiment très beau et je pèse mes mots. bravo !
Merci.... :)

Je viens de la remettre en ligne :) 
   - ticotic -
Membre ♪

Message  { par ticotic

merci, j'vais l'Ă©couter de nouveau de ce pas... Et j'vais encore plus triper vu que je l'ai pas oubliĂ© et que j'avais hâte de rĂ©entendre cette coordination emotionelle de notes ! 
   - ticotic -
Membre ♪

Message  { par ticotic

de 0:20 à 0:33 c'est magnifique. c'est bien pour ça, maintenant je m'en rend compte, que j'avais tilter sur cette compo à la 1er écoute. ça me fait penser à rien (de ce que j'ai pu entendre) dans la forme donc chapeau !!!

dans le fond, tu as une espéce de talent (moindre évidemment) à la Mozart ! je connais bien sa musique et nombre de fois lorsque que l'on écoute certain passage de concerto pour piano ou de ses symphonies, on a evnie de crier : "arrete toi sur cette phrase et fait en un developpement de 190 minutes !!!
...
sauf qu'il continue ce trazom, tout comme toi ! pour nous emmenner dans des horizons parfait de "cloturation".

c'est à ça qu'on reconnait non pas les bons compositeurs, mais les vrais.

encore chapeau. 
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Message  { par Aiki Tenkan

Si moi Ă  A.Silvestri, quand il se sort les doigts du... nez, ce qui est un compliment.

Bon, en un mot, j'adore, bien que les reflexions d'Arfouf me semble de bonnes remarques. 
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

Merci pour vos remarques :)

Voici un nouvel extrait tire d'un court métrage d'animation :

Http://www.soundcloud.com/romain-paillot/ds-score

Ou j'ai eu l'occasion d'enregistrer avec le hungarian studio orchestra :)

Je mettrais le court en ligne une fois quil sera terminé :)

Romain 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Ah ca ya pas à dire, le vrai orchestre pète sa race à la MAO xD

J'adore, belles harmonies hollywoodiennes! 8) 
   - Fx2t -
Membre ♪♪

Message  { par Fx2t

SadVladFull a écrit :Ah ca ya pas à dire, le vrai orchestre pète sa race à la MAO xD 8)
Tout Ă  fait d'accord,,,

Sinon ton morceau dĂ©chire, fĂ©licitation!!! Oublie pas de faire suivre le court quand il sera dispo... 
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪

Message  { par Guillaume Baron

Wow excellent ! FĂ©licitations ! J'attends le court avec impatience ;) 
Répondre